Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

attache remorque ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attache remorque ??

    Voilà je souhaiterai mettre une remorque sur ma mini (pour transporter mon quad), je cherche donc des infos-photos sur ce sujet !
    Merci ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ca n'existe pas pour la Mini je crois !
    En tout cas avec une Cooper S avec la sortie centrale ça va etre difficile lol
    Avec une cooper je ne pense pas que ça soit possible, je crois qu'il y avait déjà eu un sujet là dessus.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      salut les mini,
      j'ai vu une MC avec une attache remorque mais pour la MCS je ne sais pas avec la double sortie sinon modif avec un pot inox.
      a+


      MC liquid yellow/toit blanc + union jack + bandes capot et je roule GPL
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Il me semblait bien déja avoir vu le prix qques part..

        Prix : 816.75 euro

        Vu ds le petit livret rouge reçu par la post MADE FOR MINI
        Directement envoyé par mini.Voila donc c est possible y a meme un ptite photo.

        Commentaire


        • #5
          Ca existe. Au shop MINI d'Anvers, j'en ai pu voir un. prix environ le même comme Psycho a dit.

          On ne peut pas le mettre sous une S, ou votre échappement devait etre changé. (droite - gauche)
          L'attache est monté sur un grand poutre.

          On m'a racconté que ce grand bout de métal n'est pas facile a monter et qu'on doit ajuster quelque chose sur le poutre metalic qui ce trouve derrière le barre-choc.

          comment et quoi, ca je ne sais pas

          Commentaire


          • #6
            Dans le "Let's MINI" d(hiver, il propose :

            4.CROCHET DE REMORQUAGE
            (non illustré)
            Amovible. Avec kit électrique.
            >>€850.36


            (kit électrique, ils entendent certainement le faisceau électrique)
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              Dans le catalogue "accessoires d'origine Mini" de 2004 il est indiqué que l'attelage homologué pour des charges tractées élevées allant jusqu'à 650kg coûte 885.- francs suisses TVA comprise. La boule escamotable est invisible une fois enlevée. Le jeu de composants électriques coûte 295.- Je confirme qu'il n'est pas disponible pour les modèles "S".
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #8
                j'ai vu fin de l'année passée une MINI COOPER LIQUID YELLOW tractant une CARAVANE (type boule) "JAUNE" comme la MINI... Un "must"!!! Bien entendu, c'était des Hollandais... je n'avais pas mon APN, dommage, c'était vraiment Kitch!

                Bref, pas de soucis pour tracter 500kg. Tu ferras des photos de ta MINI tractant ton Quad?

                Commentaire


                • #9
                  Bmw vend des attaches remorques puisque j'en ai parlé à mon concesso il y a 3 mois il n'y a que sur les CPS qu'on ne peut pas les mettre à cause du pot d'échapemment au milieu.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> j'ai vu fin de l'année passée une MINI COOPER LIQUID YELLOW tractant une CARAVANE (type boule) "JAUNE" comme la MINI... Un "must"!!! Bien entendu, c'était des Hollandais...</font>[/QUOTE]Ca ressemblait un peu à ça ?



                    Je l'ai trouvée sur Mini2.com, dans la galerie de "APIAL". [img]smile.gif[/img]
                    C'est un anglais.

                    Cobus.

                    Commentaire


                    • #11
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      C'est très bon, ça!
                      MINI one D Se7en Solard Red
                      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour vos infos !
                        Pour l'échappement pas de problèmes c'est une MC.

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        Bref, pas de soucis pour tracter 500kg. Tu ferras des photos de ta MINI tractant ton Quad?

                        </font>[/QUOTE]L'attache remorque n'étant pas encore monté ce sera donc des photos du quad tractant la MINI ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X