Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mon concessionaire est pas top

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon concessionaire est pas top

    J'ai laissé ma MINI une journée pour de petites réparations et quelques réglages.

    Je la récupère salie par des traces noires sur les plastiques et même quelques rayures sur le faux alu brossé qui entoure le levier de vitesses!
    Je m'en suis rendu compte en roulant, le dégoût total, ils ont souillé ma MINI ! Ils travaillent comme des porcs dans ma concession!

    Pour du service BMW c'est vraiment nul.

  • #2
    désolé j'aurai du mettre ce message dans le thème "pannes et problèmes..." que je n'avais pas remarqué avant.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas grave comme ca nous aurons plein de posts sur le thème "j'ai des problèmes avec ma MINI" et tout le monde pensera que c'est une mauvaise voiture et nous serons donc les seuls à avoir la chance de rouler avec [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

      [size="1"][ 28 Mai 2002, 18:05: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Quelle optimisme Logam et surtout belle analyse du problème! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ce ne sont dans l'ensemble que de petits problèmes. nous aimons tous notre MINI puisque l'on en parle tous les jours. elles sont fantastiques [img]graemlins/love.gif[/img]
          Moi j'aimerai qu'elle soit parfaite, je m'attache aux détails.
          Quand vous aurez votre COOPER S vous comprendrez, au début tout est super, puis après plus on roule et plus on remarque les petits détails (question de tempérament).
          Et puis si votre concessionaire raye ou salie votre MINI COOPER S cela ne vous fera pas rire du tout, croyez-moi. Un conseil : faites hyper gaffe à la déco centrale du volant. ne jamais toucher.

          Commentaire


          • #6
            surtout si on roule toutes bagouzes dehors, attention à la gourmette...
            My name is Monde, Ray-Monde

            Commentaire


            • #7
              CAMCAM tu ne crois pas si bien dire! j'ai fait essayer ma MINI à une femme et les bagues ont laissé des traces, c'est clair! [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ou se trouve ton concessionnaire? juste pour l'éviter...

                a+

                toto

                Commentaire

                Chargement...
                X