Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini 2007 à Miramas (sud de la France)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
    Pour rassurer les craintifs, la nouvelle MINI sera tellement proche de l'actuelle d'un point de vue stylistique que le département marketing est en train de s'arracher les cheveux en ce qui concerne la communication et la présentation.

    Il faudra faire comprendre aux gens qu'il s'agit bien d'un nouveau modèle et pas juste d'un face-lift...
    </font>[/QUOTE]Très vrai. Si on ôte la coque de plastique de l'avant avec ses faux globes sur les feux on retrouve le style actuel. D'ailleurs les autres photos volées ne montrent pas de grandes différences à par une calandre plus grande.

    Commentaire


    • #17
      il y a encore une photo pour admirer la calandre et la face avant...


      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        J'espère surtout que les nouveaux modèles n'auront rien à voir avec ce "truc" qu'on voit sur les photos ci-dessus.

        C'est juste une boîte "inspirée" de la mini pour protéger le matos qu'il y a dedans de la pluie et des regards indiscrets.

        Hein, dites moi?
        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
        http://www.tcherno.com

        Commentaire


        • #19
          elle est maquillée c'est tout comme tous les protos...

          Commentaire


          • #20
            enlevez les plastiques, vous découvrirez la bête qui se cache derrière:

            Commentaire


            • #21
              malgré qu'un petit peu de place nous manque, nous allons rester au chassis court...

              les montants de pare-brise en gris c'est pas trop beau par rapport aux actuels

              je trouve que le cul fait vulgaire utilitaire, attendons de voir la suite, car les photos "intox" on est habitués !!!
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #22
                +1: pas top

                Commentaire


                • #23
                  Ne tirons pas de conclusions hâtives sur la base de spéculations journalistiques. J'attends de voir une MINI longue proposée par BMW avant de porter un jugement sur la chose.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'aime bien les portes qui s'ouvrent au milieu, (comme la Kangoo camionette ) ça change des traditionnels hayons...

                    en plus 2 sorties echappements, mon fils sera content [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      je pense que comme toutes les marques, BMW fera de nombreux focus clients avant de lancer sa "Mini break".

                      Et gros avantage pour eux, avec le nombre de clubs qui existent ils ne devraient pas à avoir trop de mal à juger de la réponse du marché et à corriger les éventuelles erreurs en terme de design.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X