Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites infos technique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites infos technique...

    Bonjour, je voulais vous demander quelque chose:

    N'ayant plus mon livre explicatif...je voulais vous demander que signifie une led ki clignotte orange, avec un point d'exclamation à l'interieur...avec un genre de pneu...c'est bien pour la pression????et dois je en tenir compte avec des 18??? parce que c'est justement apres avoir été verifier la pression des pneus, k il a commencé à clignotté...

    Merci beaucoup de votre aide

    David

  • #2
    oui c'est la pression des pneus je pense.
    après avoir vérifié la pression, tu as un boutton sous le freins a main qui sert a réinitialisé cela.
    normalement appuie dessus et ça devrait s'éteindre.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci Olaxi
      Je vais essayer...

      @+

      David

      Commentaire


      • #4
        Comme a dit Olaxi : "après avoir vérifié la pression des pneus" ! Car s'il te met ça c'est pas pour rien normalement. Vérifie que t'as pas un pneu un peu dégonflé.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Le système de contrôle de la pression des pneus de la Mini se base sur la méthode de l'apprentissage. Autrement dit, le système compare en permanence la pression des 4 pneus avec les valeurs qui ont été mémorisées lors de l'apprentissage.
          Donc, si vous avez vérifié la pression des pneus EN AJUSTANT LA PRESSION DANS LES PNEUS, le système a noté une différence entre la pression dans chaque pneu à l'issue de votre ajustement, et les références qu'il avait.
          En résumé, à chaque ajustement de la pression des pneus, il faut réinitialiser le système de la façon suivante :
          - Mettre le contact sur la position 2 (juste avant de démarrer),
          - Appuyer longuement sur le bouton adéquate sous le frein à main jusqu'à ce que le voyant jaune "pneu avec !" s'allume,
          - Démarrer le moteur,
          - Attendre quelques minutes que le système enregistre les nouvelles valeurs de pression danS chaque pneu.
          Si vous avez besoin, je dispose de la notice technique fournie avec la voiture ainsi que la notice du Radio CD Boosi, sous format informatique (Adode Reader .pdf)
          Mon e-mail : [email protected]

          Commentaire


          • #6
            Petite précision concernant la procédure de ré-initialisation du contrôle de pression :

            - Mettre ,le clé en position 2,
            - Appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le voyant reste allumé,
            - Démarrer le moteur ET ROULER !!!!!

            Au bout de quelques dizaines de mètres, les capteurs ABS auront mesuré la vitesse de rotation des roues et celle-ci sera mémorisée

            Commentaire


            • #7
              Précision utile de Vroooap (Nic), il faut effectivement rouler !!!
              Merci.

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ceaa.sordel:
                Bonjour,
                Si vous avez besoin, je dispose de la notice technique fournie avec la voiture ainsi que la notice du Radio CD Boosi, sous format informatique (Adode Reader .pdf)
                Mon e-mail : [email protected]
                </font>[/QUOTE]Il serait interessant de le mettre sur MINIRESSOURCE par exemple pour le faire partager .....

                Commentaire


                • #9
                  je ne connais pas ce site mais si quelqu'un veut se charger de mettre cett doc à dispo sur ce site, c'est avec plaisir que je lui envoie par mail. Attention : 5Mo et 2Mo pour ces 2 fichiers .pdf...
                  Si quelqu'un veut me donner son e-mail...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X