Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

www.coopertuning.de

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • www.coopertuning.de

    coopertuning.de

    qui a déjà passé commande auprès de cette société allemande ?

    merci pour tes remarques / commentaires

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par moflet:
    coopertuning.de

    qui a déjà passé commande auprès de cette société allemande ?

    merci pour tes remarques / commentaires
    </font>[/QUOTE]J'ai pas passé commande mais ce site semble excellent [img]tongue.gif[/img]
    y'a beaucoups de choix pour les optiques [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      j'etais intéressé par ces petites choses à 70€

      puis je vois + bas sur la page que les optiques sont pas livrés avec (+30€ pr la paire) !

      donc, j'ai fait quelques recherches & j'ai trouvé avec les verres "white" pour 79€ tt compris en angleterre chez minisportshop.com
      cf. Shark Gill Wing Vent, C/W clear repeaters, pair NMPBM10L50
      Shark Grill Wing Vent £54.94 (79€)

      Commentaire


      • #4
        ca c'est cool


        [size="1"][ 03. juillet 2003, 13:05: Message édité par : Laurent. ][/size]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X