Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper

    Bonjour,
    La Mini Cooper est elle une bonne "routiere"?
    Peut on "avaler" les Kms sans être fatiguer par le bruit?
    Qu'en est il de l'insonorisation?
    Merci.

  • #2
    je dirais que le pb viendrait plus des suspensions (et encore...) que de l'insonorisation qui est bonne.

    Commentaire


    • #3
      MCS avec suspensions Sport+ : dure mais pas fatiguante du fait de sa facilité de conduite et de son excellente position au volant. Un confort sportif, quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      J'ai déjà fait 700-800km en 1 jour et je n'étais pas excessivement usé par le trajet. Je dirais même plus, ce fut agréable [img]graemlins/applause.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        La Mini Cooper est-elle une bonne routière : OUI ! [img]smile.gif[/img]
        Le chant du moteur est mélodieux, c'est un plus qui m'a frappé d'emblée. [img]smile.gif[/img]
        Le confort avec la suspension d'origine (sport) et des jantes d'origine (15") n'a rien de relatif ; à cela s'ajoute des sièges appréciables particulièrement sur les longs trajets. [img]smile.gif[/img]
        Voilà mon avis après 3200 Kms parcourus. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ben en fait son plus gros problême pour faire de la route c'est les radars !

          Sans faire attention et sans avoir de sensation de vitesse, je me suis fais flasher de nuit à 170km/h sur autoroute...

          Snif, mes points !

          Commentaire


          • #6
            Très bonne routière, mon épouse qui pourtant souffre régulièrement du dos, apprécie son confort, même sur longs trajets. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Côté insonorisation, c'est carrément bon, même à grande vitesse (> 130 km/h) malgré ce qu'à pu en dire la presse automobile.
            Seul bémol, les insectes qui ont une facheuse tendance à saccager tout le boulot de nettoyage surtout sur le parebrise. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'ai fait un paris biarritz en un trait.. aucun souci pour les passagers devant, par contre le pauvre assis derriere...

              Commentaire


              • #8
                impecable je fais 120 kmpar jour minimum rien superbe le probleme est de ne pas depasser la limite permise je suis regulierement a 180 trop facilement [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MG flame red:
                  Ben en fait son plus gros problême pour faire de la route c'est les radars !

                  Sans faire attention et sans avoir de sensation de vitesse, je me suis fais flasher de nuit à 170km/h sur autoroute...

                  Snif, mes points !
                  </font>[/QUOTE]D'accord avec toi et lors de mon essai en concession je me suis fait prendre aussi par le compteur qui est au centre ... j'etais souvent à 60-70 en ville ...
                  mais l'impression que m'a laissé ce petit bijoux est excellente!

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne veux pas passer pour un fou mais je suis regulierement a BXL sur les boulevard à 90-100 tu passe la 3 et tu y es si vite et sur route 4500 tu es je pense a 165

                    Commentaire


                    • #11
                      en 2 à 80 facile, en 3 vers 120, c'est vrai la petite part facilement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X