Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Système harman kardon?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Système harman kardon?

    Salut à tous,
    Je dois recevoir ma MCS mi décembre (Snif, j'en peux plus d'attendre )
    et je suis en train de voir si je peux avoir le systeme harman kardon, avec un peu de chance elle sera produite semaine 48...

    donc, est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui l'a déjà et pourrait m'en dire plus sur cette hi fi...
    il parait qu'il y a un caisson de basse dans le coffre!!!! est-ce qu'il est gros ce caisson de basse??? parce que , cé pa qu'il est ptit le coffre de la Mini mais bon [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    merci pour vos réponse [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Le système Harman Kardon comprend huit haut-parleurs, donc pas obligatoirement un caisson.

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Source mini.com traduit avec translate :
    Harman Kardon Système Audio
    Inclut AM/FM/CD, huit orateurs(speakers), l'amplificateur digital, l'égalisation sensible vitesse, le traitement de son digital et l'arrangement(mise) acoustique de conducteur. Septembre 2002 disponible. </font>[/QUOTE]J'en attend aussi beaucoup de cette option puisque je suis amateur d'hifi embarqué.
    Par contre sur mini2 ils n'en disent pas trop du bien.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Merci Pyngu! en fait j'ai pas trouvé sur mini2.
      J'ai tenté une recherche sur le web mais impossible de trouver les specs de ce system.

      Mais j'ai vraiment entendu parlé d'un caisson de bass...

      J'suis bon pour aller voir M Béhéme

      Commentaire

      Chargement...
      X