Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Avec les bandes de capot......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avec les bandes de capot......

    je me fais saluer par des mecs en voitures type Jacky tuning trainant par terre avec du grillage partout devant et des vitres noires......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    toutes mes condoleances keke
    si c'est bien les bandes magnetiques que tu as mis tu peux encore sauver ton âme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      vade retro satanas!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        moi ca m'est pas encore arrivé [img]tongue.gif[/img]
        pourtant j'ai les bandes blanches sur ma mini rouge

        touchons du bois :W

        Commentaire


        • #5
          Et bien, si cela m'arrive, je ferai signe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          On a beau ne pas aimer le tuning, si eux, ça les branche, c'est bien ainsi. Y dépensent leur argent comme ils veulent, même s'ils tuent leur "R19 pourrie qui n'avait pas besoin de cela" [img]smile.gif[/img] Et comme disaient les Romains (non, non, pas des bois) : "qui bene amat, bene castigat" [img]tongue.gif[/img] Ceci explique cela.

          Ai-je été clair ?
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            Ai-je été clair ? </font>[/QUOTE]Yes JNS : "Qui aime bien... châtie bien !"

            Commentaire

            Chargement...
            X