Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai de livraison d'une Mini...et système PDC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délai de livraison d'une Mini...et système PDC

    bonjour,

    J'aurai voulu connaître les délais de livraison d'une Mini Copper et d'une Mini Cooper S si on la commande en ce moment ?

    Et aussi, quelqu'un a-t-il pris l'option Park Distance Control ? Est-ce véritablement pratique ?

    Merci d'avance !!!

    Pierrot [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Si je commande ma mini pack mint maintenant, le delai est a deuxieme semaine d'avril.
    Pour le PDC, ok pour une grosse berline mais pas pour la mini. Autrement rien a dire, mon pere la sur sa 530 D et c'esl cool.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Sur une Mini, le PDC n'est vraiment pas utile !
      Déjà, il n'y a des capteurs qu'à l'arrière...et en plus, comme la lunette arrière est quasiment dans l'alignement du par-chocs, c'est vraiment facile
      Puis c'est pas super esthétique les ptits "trous" des capteurs....

      Commentaire


      • #4
        J'ai un collègue qui a ça sur sa Rover 75, c'est pratique mais pas beau les petits trous.
        Avec ma 205 je me gare à 5/10 cm d'un mur sans problème, j'y ai été un peu à la fois, et je regardais combien de place il me restait quand je rentrais la voiture au garage (toujours en marche arrière).
        Un mot d'ordre, patience et aprentissage des dimensions.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Pour les délais, la tu ne peux faire confiance qu'à tes capacités : ça dépend des concessions. Par exemple ma concession en a une (S) par mois. Il y a quelque semaines la prochaine commande était pour Avril, et il y en a eu trois de commander dans la journée, du coup la prochaine commande est pour Juillet. Si tu cherches bien, tu peux trouver une livraison rapide (enfin t'attends pas à des miracles) et sinon tu peux peut-être trouver des commandes annulées, mais la t'as pas le choix des options. A toi de voir...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #6
            Pour les delais de livraison je ne suis pas tres sur mais je dirais que si tu la commande demain tu la recoit fin aout, je pense, il faut compter environ 6 mois je crois... [img]redface.gif[/img]

            Pour le PDC, si tu est feneant comme moi et que tu ne veut pas tourner la tete ou regarder dans les retros en faisant attention, cette option est faite pour toi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Mais j avoue qu elle ne me sert que dans des cas limite! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous,
              je suis un petit nouveau sur ce forum..

              Personnellement, commandé une cooper avec tout plein d'option, mi décembre elle devait arriver en 2ème semaine d'Avril, ben je vais la chercher tout à l'heure...
              hehehe.. 1 mois et demis d'avance!!!
              cool non?

              Commentaire


              • #8
                moi de meme, ma MCS est arrivée avec 3semaines d'avances [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Subevosky:
                  Salut à tous,
                  je suis un petit nouveau sur ce forum..

                  Personnellement, commandé une cooper avec tout plein d'option, mi décembre elle devait arriver en 2ème semaine d'Avril, ben je vais la chercher tout à l'heure...
                  hehehe.. 1 mois et demis d'avance!!!
                  cool non?
                  </font>[/QUOTE]AAAH,
                  Ben ça c'est trop cool... pour faiter ça viens avec nous en Alsace la semaine prochaine!?!?!?

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire


                  • #10
                    eheh...
                    Désolé mais y aurais fallut m'y prendre un peu plus tôt... et là le budjet de va pas suivre...
                    surtout que dans 2 semaines je descends à Lédenon
                    Si elle est rodé d'ici là, je la testerais peut-être sur circuit...
                    en tout cas, j'espère pouvoir participer à une prochaine sortie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fois n'est pas coutume... "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"

                      Depuis mon accident, et ses conséquences sur mes cervicales, j'en viens à regretter de ne pas avoir ajouté le PDC à la très longue liste d'options de ma nouvelle titine.

                      J'aurrais donc deux questions:

                      *Est-il possible de le rajouter?

                      *Au point de vue esthetique, est-ce que les capteurs sont placés dans le bas du pare chocs ar (partie non peinte), comme sur une BMW, ou maladroitement placé tel un "spot" bien mûr en plein millieu du front? (avez vous des photos... du pare chocs, pas de votre front après un traitement au biactol? )

                      *Ou se trouve l'afficheur de ce système et à quoi ressemble-t'il (genre Mercedes, avec une jauge droite et gauche?)

                      Oui, je sais, ca fait trois, mais quand je tourne la tête pour faire mon creneau ca fait mal à la tête, et puis ca n'aide pas non plus.(Cerveau lent [img]tongue.gif[/img] )

                      Merci à vous!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X