Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S pour une journée ! :-d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S pour une journée ! :-d

    Hello tout le monde,

    j'ai reçu une Mini Cooper S, car la mienne est en révision et en réparation (siège).
    Ils m'ont donné pour 24h cette Mini Cooper S.
    Je vais vous faire des photos pour vous montrer le monstre qu'ils m'ont prêté.

    Configuration :
    GPS intégré.
    Chrome Line int. et ext.
    H/K sound system.
    Volant multi-fonction.
    Siège en cuir et chauffant.
    Elle est noire.
    C'est le version 2005.
    170cv.
    Accélération de fou !
    ...

    je vais vous montrer des photos.
    Je suis amoureux arf...

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Salut,

    Le système hifi ça donne quoi ?? Bon son ou juste acceptable ??

    @+

    Commentaire


    • #3
      Je t'avais dis de ne pas l'essayer

      Maintenant tu ne penseras plus qu'à ca !

      Rremarque un jour elle sera mienne aussi

      Commentaire


      • #4
        j'ai moi aussi une cooperS pour 48h le temps de changer mon embrayage et mon pare brise, ça change de ma oneD ..... lol

        Commentaire


        • #5
          A fond !
          Quelle différence.

          Et le son est génial !!!! Comparé à l'installation d'origine, ici c'est aussi bien qu'un concert.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            M'en doutais !!!! Et comme le coffre est minuscule c'est impossible de mettre un système hifi digne de ce nom.... Vais donc prendre ce système alors ) Merci....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lexus:
              M'en doutais !!!! Et comme le coffre est minuscule c'est impossible de mettre un système hifi digne de ce nom.... Vais donc prendre ce système alors ) Merci.... </font>[/QUOTE]faux !

              Un sub 30cm a pu prendre place dans mon coffre ainsi que l'ampli. Le reste du son (ainsi aidé niveau grave par le sub) est assuré par un poste alpine avec les enceintes d'origines...

              Je vous assure que le son est parfais à quelque soit le volume. Le plus dur ca a été de ne pas avoir trop de basses [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Lolll et les courses tu les mets sur la banquette arrière )

                J'ai déja donné (ou plutôt ma femme m'en a déja donné) quand j'ai équipé ma mégane coupé qui avait un coffre autrement plus grand que celui de la mini alors non merci.... :-((

                Commentaire


                • #9
                  Zut, je n'ai pas su y faire la dernière fois chez BMW... il ne m'on prêté qu'une BMW 318is et non pas une Cooper S [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà quelques photos de la Cooper S que j'ai testée :









                    J'ai enregistré le son. Apparement, elle pétarde un peu plus que les mini's version ancienne.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe! Mais je la préfère en gris foncé et tu saurais mettre le son?

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelqu'un sait où je peux heberger juste 500ko de .wma ?

                        Car ça vaut vraiment la peine d'écouter le Bruit de Série de la version 2005.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          t'as essayé là --&gt; http://rapidshare.de/

                          Commentaire


                          • #14
                            Son mini cooper S au point mort...

                            J'en rêve encore... Quelle VOITURE rapide ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout simplement magnifique!! Quel beau ronronnement!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X