Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI m'enerve aussi ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MINI m'enerve aussi ...

    Fin novembre je suis passé au garage pour un témoin d'air-bag allumé, suite à un défaut sur un air-bag "rideau"...
    Qu'est-ce que je ne voit pas ce soir, le voyant qui s'allume à nouveau et qui reste allumé...2 fois de suite en mème pas 4 mois.

    Heuresement que la MINI est encore sous garantie [img]redface.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Ola ptit joueur moi c'est la quatrième fois qu'il s'allume : première fois air-bag latéral passager a changer, deuxième fois prétentionneur de ceinture, troisième fois fausse alerte et quatrième fois encore un prétentionneur.
    C'est un vrai arbre de noël mon tableau de bord, il clignote tout le temps, c'est très amusant [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      maxime, tu vas toujours chez munter pour ta mini. Moi je vais tester boulogne ou calais car il y a déja des petits désagréments mineurs.

      Commentaire


      • #4
        quel age à ta MINI Maxime ? je savais que tu avais déjà ce problème, mais pas 4 fois...
        Record battu qui dit mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
          maxime, tu vas toujours chez munter pour ta mini. Moi je vais tester boulogne ou calais car il y a déja des petits désagréments mineurs. </font>[/QUOTE]Ouais toujours chez Munter, ils sont pas si nuls que ça pour finir ... en fait faut s'adresser directement à Cedric, chef de l'atelier il me semble.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            quel age à ta MINI Maxime ? je savais que tu avais déjà ce problème, mais pas 4 fois...
            Record battu qui dit mieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Elle va sur ses 1 an 1/2 ma ptite paupiette et toujours aussi agréable [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              "ma ptite paupiette" hihihi ! The paupiette's touch ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                "ma ptite paupiette" hihihi ! The paupiette's touch ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Yeah [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  le hic c'est qu'ils ne vont plus suivre les formations 4 fois les airbags c'est bcp, ils auraient pu vérifier les autres contacteurs, mais c'est vrai que si chez pbm on se foue de moi j'irai chez munter ou westcar qui s'entend trop bien avec mon père et lui a bien remis en état sa bm qui va sur ses 13 ans

                  Commentaire


                  • #10
                    Il s'agit cette fois d'un capteur sous le siège, de l'airbag conducteur
                    Il y a des capteurs partout...

                    RDV ce mardi pour réparation
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est réparé...

                      Beaucoup de problèmes de ce genre, d'après le technicien, à force de faire glisser le siège et de le basculer, cela fait des tensions sur les fils, et à un moment où à un autre, les contacts des connecteurs bougent un peu et déclenchent le témoin lumineux du tableau de bord.
                      Avec la soudures des fils, plus de problèmes.

                      J'ai aussi demandé une petite modif sur le car-memory:
                      à 15 kms/h mes portes se ferment toutes seules, mais à l'arrêt du moteur mes portes ne se déverrouillaient pas. Il falait que tire 2 fois sur la poignée pour qu'elle s'ouvre.
                      La programmation à été changée et c'est bon, depuis tout-à-l'heure.

                      J'ai pu voir cela sur le ONE D de courtoisie (modèle 2004).

                      Qui à cela déjà sur sa MINI ???
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        moi

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi j'ai ça depuis toujours

                          Commentaire


                          • #14
                            Pareil, elle se dévérouille toute seule depuis le départ
                            Gros progrès par rapport à la BM [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X