Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

premier bilan qualité de la Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • premier bilan qualité de la Mini

    J'ai posté sur www.club-nouvelle-mini.com un résumé du bilan qualité réalisé par l'Automobile Magazine. Ce n'est vraiment pas élogieux pour la Mini.

    [size="1"][ 24. octobre 2002, 19:36: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    Mon avis reste personnel. Mais bon, j'ai voulu rester objectif [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] :

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Problèmes rencontrés :
    - bruits de serrure de coffre sur chaussée déformée </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est vrai et assez pénible!

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au niveau mécanique, les défauts constatés sont :
    - l’embout de commande de boîte se dessertit sur certains modèles </font>[/QUOTE] C'est vrai aussi, sauf si on peut aller voir monsieur BMW..avant ! (procédure de rappel)

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au niveau de la finition intérieure, il ressort les problèmes suivants :
    - l’imitation aluminium qui fait toc </font>[/QUOTE] C'est un peu vrai pour l'intérieur des portes. Le reste a une bonne finition.

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au final, le journaliste juge que le standard de qualité n’atteint pas les normes BMW, jugeant que la qualité s’apparente plus à Rover qu’à BMW. </font>[/QUOTE]Et bien, c'est un imbécile, un âne ou quelqu'un qui n'a pas de MINI !
    [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas vu que vous en parliez particulièrement, mais vous en avez eu vous des voyants d'airbag qui s'allument de manière intempestive ???A+.

      Commentaire


      • #4
        Airbag??? non encore jamais eu d'alerte!
        Sinon, il est vrai que tous ces bruits et craquements à l'intörieur ne font pas sérieux du tout mais quand on aime......
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
          Airbag??? non encore jamais eu d'alerte!
          Sinon, il est vrai que tous ces bruits et craquements à l'intörieur ne font pas sérieux du tout mais quand on aime......
          </font>[/QUOTE]non, pour une voiture de ce prix là, ça ne fait pas serieux du tout ces bruits de structure...

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part je trouve l'article vraiment à charge et ne donnant pas une image fidèle de la Mini. Par exemple, les problèmes de réservoir sont réglés depuis belle lurette, le problème d'embout d'échappement sur la S est mineur et a souvent été réglé de façon transparente pour le client.

            Pour moi le point ou BMW doit vraiment progresser, c'est au niveau des bruits parasites présents sur l'auto (portes, tableau de bord, toit ouvrant, serrure de coffre). Ce n'est pas très sérieux vu le prix et l'image haut de gamme de la Mini.

            Commentaire


            • #7
              Je crois que j'ai eu un bon modèle : pas de bruits, pas de problème de démarrage à froid, par de serrure qui craque, ... rien quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              J'ai reçu ma MCS le 25 septembre, ceci expliquant cela ??

              Bonne route et préservez-nous des bruits indésirables
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire

              Chargement...
              X