Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lampe violette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lampe violette

    Sur ma S j'ai une lampe violette à la hauteur du parebrise.J'aurais bien voulu savoir à quoi ça sert,vu quelle ne s'allume jamais.A chaque fois que je vais au garage j'oublie toujours de demander. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Merci.

  • #2
    en fait c'est pas une ampoule, c'est le détecteur d'ensoleillement de la clim, si tu regardes de près le dessus est noir et le corps du detecteur est peint en violet/mauve...et n'est pas translucide: donc ava pas s'allumer le bitoniau!
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Bravo, je m'étais toujours posé la question!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        C'est que m'a répondu mon concessionaire, mais l'hypothèse est reprise également sur les forums de Mini2.com. mais en l'observant attentivement on remarque que ça ne peut pas être une ampoule...
        En tous cas ça meuble et ça permet de faire le malin quand un passager vous le demandera...

        "wouai c'est un detecteur ionique: en cas d'invasion extra-terrestre il clignote et je peux aller me cacher au Canada..."

        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #5
          je vous rassure, la lampe violette est de série sur les cooper!

          parc ontre je croyais que c'était le récépteur de la télécommande... raté...

          a+

          Toto

          [size="1"][ 28 août 2002, 18:16: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Merci d'avoir répondu mais sa sert à quoi exactement? Réguler la température de la clim?Heu. [img]graemlins/buck.gif[/img] ..je crois pas ,vu que sur la clim il y les sondes qui s'occupe de ça.Quant à la version de Camcam en qu'a d'invasion extra-terrestre,c'est connu que le meilleur moyen de s'en proteger ce n'est pas le Canada mais la Zone 51 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Non toto moi je ne l'ai pas sur ma cooper car je n'ai pas la clim automatique, elle est de serie uniquement sur la S, avec une clim manuelle il n'y a pas cette chose violette !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                Faites gââffe, les stup vous surveillent... [img]graemlins/party.gif[/img]

                [size="1"][ 28 août 2002, 20:24: Message édité par : Chris ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  ce ne serait pas tout bêtement le capteur de t° int/ext. qui renseigne la cim sur la t° dans l'habitacle mais fait aussi la difference avec l'ext. si le soleil donne dessus ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouf, merci.
                    Mon concessionnaire m'a dit que c'était le témoin de l'antidémarage j'ai attendu comme un c** devant pour voir si ça clignotait!
                    Autre précision, les rappels minis concernaient le câble d'embrayage et non la rotule de commande de boite (ah bon, ce n'est pas une commande hydraulique d'embrayage sur la mini? ) Je lui ai aussi appris lors de la mise en main la possibilité d'ouvrir le coffre à distance avec la clef. Comme quoi, on ne peut pas tout savoir... (Qu’est-ce que ça va donner avec les mises en main pour les séries 7 avec l'iDrive, je vois bien le petit papy...)

                    [size="1"][ 28 août 2002, 22:50: Message édité par : tejavo ][/size]

                    Commentaire


                    • #11


                      [size="1"][ 29 août 2002, 09:10: Message édité par : Chris ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        Autre précision, les rappels minis concernaient le câble d'embrayage </font>[/QUOTE]En complément, il s'agit, semble-t-il, du sertissage de câble(s) qui pose problème...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X