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notre MC est haute sur pattes

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  • notre MC est haute sur pattes

    bon les JA 17p sont montées, mais je trouve notre MC haute sur pattes!
    J'aimerai la surbaisser un peu pour limiter le vide des passages de roues, asseoir un peu la perspective visuelle et accessoirement améliorer la tenue de route (tant pis pour le confort).
    Certains d'entre vous ont ils deja réalisé cette modif?
    Comment faire, que changer, a quel prix?
    d'avance merci de vos réponses

  • #2
    Si c'est comme en BE, tu es bon pour 4 nouveaux combinés, car des ressorts + courts sur les amortos d'origine, c'est interdit.

    Ne la rabaisse pas trop ... c'est pas bon pour les rotules et les cardans [img]graemlins/firing.gif[/img] 2 ou 3 cm, c'est suffisant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    K&W semble faire les meilleurs combinés actuels, sinon Bilstein, Eibach ou H&R sont tops. Spax RSX est un excellent choix pour un prix pas trop tuant [img]graemlins/thumb.gif[/img] Koni est trop moux

    Prend plutôt des "coilovers", c'est à dire des combinés réglables en hauteur.

    [size="1"][ 23.09.2004, 20:47: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      Salut,nous ont a acheté une mini cooper s dark silver avec des jantes en 17 ELLE etait déja rabaissée madame, de pas mal. Quand je l'ai essayée chez bmw avec le vendeur pas de probleme j'ai juste touché le dos d'ane pour sortir de la concession, L'essai se passe bien je reviens le samedi pour l'acheter et pars avec. (le vendeur me dit qu'elle est rabaisse avec des spax réglable en hauteur et en dureté, je vous donnerais les amortisseur d'origines)
      A la maison pour la mettre dans le sous sol elle frotte méchant!!!

      Je demande de les remonter parce qu'autrement tu touche partout et ça fait mal au coeur
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

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      • #4
        Alors attention avant de changer tes amortos c'est super beau, je t'enverrais une photo si tu veux, mais derriere il faut faire super attention partout. En tout cas ce sont de super bons amortisseurs. 9a colle au sol grave.

        [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

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        • #5
          ah ouais je suis partant pour les photos

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tetelle:
            le vendeur me dit qu'elle est rabaisse avec des spax réglable en hauteur et en duretéJe demande de les remonter parce qu'autrement tu touche partout et ça fait mal au coeur </font>[/QUOTE]Ben c'est du Spax RSX [img]graemlins/thumb.gif[/img] Tu peux rabaisser la voiture de 1 à 4 cm et, si c'est le dernier modèle, il y a 28 crans de réglages de dureté [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Les instructions ICI en format PDF
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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