Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes de Capot Chromées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bandes de Capot Chromées

    Salut a tous,

    Comme certains le savent deja, je cherche des bandes de capot pour Mini Cooper couleur chrome (sur une Mini full black chrome line, ca va bien rendre [img]graemlins/buck.gif[/img] ).

    Pour info, a priori, ce produit n'existe pas en standard (après une bien longue recherche sur gogole). J'ai finalement pris contact avec CooperFlags (Houston, TX) qui essaie de développer cette couleur.

    A priori, le prix serait voisin de 75 USD, ce qui est franchement pas cher pour du sur mesure.

    Si certains d'entre vous sont intéressés, dites le moi, on ferra une commande groupée [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Vivement que ce soit expédié!!!

  • #2
    Si tu habites en France ou en Suisse, pas besoin d'aller si loin, il suffit de te rendre dans une boite qui fait de la pub, ils te le feront sans problème, meilleures marchés certainement.

    A+

    Commentaire


    • #3
      Le problème, c'est que ces matériaux se rayent facilement, et risquent d'avoir des problèmes au lavage.

      Mon garagiste me l'a déconseillé...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
        Le problème, c'est que ces matériaux se rayent facilement, et risquent d'avoir des problèmes au lavage.

        Mon garagiste me l'a déconseillé...
        </font>[/QUOTE]Yes, ils se rayent très facilement, comme si tu passe du tampon "j**" sur une peinture noire, pour les problemes au lavage, je ne vois pas, un adhesif reste un adhesif, il tient.
        si tu en veux vraiment, je regarde ce qui me reste comme format.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Ecoute, ca serait super si tu as ca en stock!

          Merci!

          Commentaire


          • #6
            Ah, moi aussi je voulais placer des bandes chromées, ce n'est pas très compliqué comme disait pad82 il te suffit d'aller chez un gars qui fait de la pub.

            Par contre, j'espère que patbs ne me contredira pas, l'adhésif chromé coûte + cher est plus sensible et techniquement plus difficile à placer (il ne pardonne rien).

            Par contre au niveau maréchaussée je ne suis pas certain qu'ils apprécieront (réfléchissement).

            Tu peux toujours faire comme moi, tu places des bandes blanches bordées d'un liseret chromé, à toi de voir...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
              ...l'adhésif chromé coûte + cher est plus sensible et techniquement plus difficile à placer (il ne pardonne rien)... </font>[/QUOTE]lui aussi ne pardonne rien

              tu as tout à fait raison [img]graemlins/thumb.gif[/img] techniquement et financierement.

              pour les bleus, je ne suis pas sur qu'ils tiquent, mais bon ils ont des jours avec et des jours vraiment sans
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #8
                Et dire que j'avais étudié la possibilité de chromer le toit
                Ce sont les bleus en hélico qui vont être contents!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                  Et dire que j'avais étudié la possibilité de chromer le toit
                  Ce sont les bleus en hélico qui vont être contents!!
                  </font>[/QUOTE]MDR

                  Mais d'ici à ce qu'il te poursuive en hélico, tu auras déjà dû semer une Impreza WRX... Chaud quand même. T'as intérêt à mettre du Chrome partout histoire de bien les éblouir...
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  P.S. : sinon, je suis d'accord avec ton idée : Full black + parties en chrome, ça jette!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais pas si tu a vus les frais de port du site internet mais c'est plus cher que tes bandes...

                    Commentaire


                    • #11
                      La boite de deco pub a coté de chez moi me prend 20€/M² pour le toit pour le motif c est au choix sur format info !
                      Si je passe devant je lui demanderai pour le chrome !

                      Pour les rayure je confirme il est aussi sensible que les autres !

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
                        je sais pas si tu a vus les frais de port du site internet mais c'est plus cher que tes bandes... </font>[/QUOTE]Je m'y rend assez souvent, ou le ferrai venir en passant par un fournisseur US, ca ira bien!

                        La boite de deco pub a coté de chez moi me prend 20€/M² pour le toit pour le motif c est au choix sur format info !
                        Si je passe devant je lui demanderai pour le chrome !


                        Merci Nico!! par contre, comme faire la découpe à la bonne forme précisemment sur ce genre de produits?

                        L'un de vous l'a dejà fait??

                        Commentaire


                        • #13
                          pour la decoupe la mieux vaut etre un pro il save commnt coupé afin que lors de la pose il s adapte parfaitement au formes si parfaite de nos Mini

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
                            pour la decoupe la mieux vaut etre un pro il save commnt coupé afin que lors de la pose il s adapte parfaitement au formes si parfaite de nos Mini </font>[/QUOTE]Il est bien plus simple de mettre des bandes avec un peu de "rab" et de couper aprés
                            Y a pas besoin de sortir de polytechnique pour couper "nickel chrome" et je précise... sans "tailler" dans la peinture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que l on parlé de la pose du toit !!!
                              Pour les bande je confirme c est assez simple une fois que l on a les bon outils

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X