Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

KIT ADMISSION DIRECT ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KIT ADMISSION DIRECT ???

    propriétaire d'une mini cooper je souhaiterai augmenter la puissance de cette dernière sans trop "bidouiller" le moteur.
    est-ce qu'un kit d'admission direct est fiable et performant ?
    connaissez-vous des marques qui équipent les mini,
    le prix.
    et une puce électronique ?
    merci d'avance pour tous vos renseignements.

  • #2
    y en a plein sur mini2.com je crois. Ca va pas changer grand chose.......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Ca n'apportera rien à part du bruit.

      Commentaire


      • #4
        comme l'on dit les autres que du bruit...

        Commentaire


        • #5
          que du bruit et rien de plus...le filtre peut se "netoyer" avec un produit spécial et il faut l'huiler avant chaque ré-utilisation...j'avais essayé sur un ancien véhicule, je ne le fait pas sur la mini: argent gaspillé !!!
          Pour ce qui est de la "puce" il faut lire les articles plus bas...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            c'est pas vrai de dire rien de + et le petit passage à la pompe pour un résultat médiocre. il ne faut pas oublier qu'une modification doit etre bien étudiée, attention aux apprentis sorciers.

            Commentaire


            • #7
              admission directe: j'en possède une de chez BMC.

              Seule, cela n'apporte que des cacahouettes, mais si tu rajoutes une bonne ligne (complête), une programation, (et au delà, un nouvel AAC, culasse,...)... Alors, tu commenceras à apprécier l'investissement de ton admission... fait comme moi, procède par étape! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Dans mon pays poussiéreux, je trouve qu'un filtre à air compétition apporte quand même un plus, pas au niveau des perfs mais au niveau d'un apport d'air amélioré et + constant quand le filtre est sale (permet d'attendre entre deux révisions pour le nettoyer)

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X