Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question jantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question jantes

    Bonjour à tous...je souhaite acquerir une MCS JCW...et mettre des jantes en 18...mais pas celle de JCW....or mon concessionaire m'a dit que je ne pouvais pas mettre n'importe quelle jante ni pneu sinon je perdais la garantie de mon assureur....
    Moi je veux bien..mais quelles sont alors les regles a respecter en terme de largeur etc...si je met des jantes en 18? il m'a dit maxi 205 de large...? qu'en pensez vous?

    Merci d'avance

    Greg

  • #2
    en général, sur les mini, c'est du 205/45 R17
    sur les 18" JCW c 205/35 R18 je pense

    Commentaire


    • #3
      Pour mes 17" ca va etre du 215/40

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai eu un problème au moment du passage à la drire de ma JCW, la plaque indiquait :


        et ils l'ont refusée, en disant qu'il fallait inscrire la taille des jantes actuellement sur la voiture (les R90 en 17"). J'ai donc fait refaire une plaque avec la taille des jantes.

        Mais ca depend sur qui tu tombes, parce que moi je sais que c'etait pour me faire CHI... ! Ca sur la plaque c'est inscrit "POSSIBILITE".
        Elle a été acceptée au bout de la 3e fois apres 7 mois resté en WW.

        Y a meme des departements qui refeusent systematiquement toutes les Works qui se presentent au passage.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire

        Chargement...
        X