Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'adore ma Cooper S mais.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'adore ma Cooper S mais.....

    Elle est géniale mais alors quel TAPE CUL! Je pense surtout avec les 17'' et les pneus en taille 45! C'est là que l'on voit la maitrise qu'avait Venturi quand ils ont fait leur chassis qui est imbattable sur la route...et sur la piste!
    Sinon, après 2300km je dois dire que ça manque de pêche, surtout en ville MAIS pour rien au monde je m'en séparerais. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] elle est trop sympa et me met de bonne humeur chaque fois que je la vois!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Et bien moi je ne la trouve franchement pas pire que ma précédente voiture (206 s16) ou que la Clio RS1. Par contre mes passagers m'ont dit que c'était pas terrible à l'arrière.

    Commentaire


    • #3
      Je viens d'aller faire un tour à coin dans la campagne et les préalpes: tant que la voiture est lancée, ses performances sont bonnes, elles reprend toujours instantanément, mais au démarrage c'est une tortue!!!! sinon l'ESP est très bon, il agit assez tard. Il y a juste les 17'' qui plus ils s'usent et plus ils aiment les ornières! Tous les drivers de Cooper se saluent, c'est sympa!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Non pas tout les drivers de cooper. en tout cas pas à paris. 4 hier, dont une S, le pire de tous à part les 2 marie-chantal près de la place de l'étoile.
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          C'est l'anonimat des grandes villes.....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Ces manque de perf au démarage est peut-être un peu dûe au 17" non ? Faut quand même les animer ces roues !!!
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas...avant j'avais une Audi quattro turbo 20V et l'été j'avais du 17'' et l'hivers du 15''. Je n'ai rien senti.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne la trouve pas du tout tape cul par contre c'est vrai que les gens qui voyagent à l'arrière font cette remarque.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Le côté tape cul est aussi dûe au faible empatement (2467mm) puisque c'est une petite voiture (exgt205 = 2420mm soit 5cm de moins) avec un chassis rigide et des suspensions elles aussi rigide. On sait à quoi s'attendre avec ce type de voiture avant même de monter dedans.
                  Maintenant c'est vrai que ça surprend de la part d'une petite soeur de bmw. Moi j'aime bien de bien sentir la route sous les roues avec toutes les déformations
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas si surprenant que ca... zavez essayé une série3 compact?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X