Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Fun Run: 14 Mars Prochain...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Fun Run: 14 Mars Prochain...

    Le MINI Fun Club de Belgique nous invite à les seconde édition du MINI FUN RUN, en balade touristique au Cœur de la Campine belge. Cette sortie est réservée aux Mini’s Classiques, Nouvelles, et leurs dérivés. Le parcours se compose d’un fléché Boule-Flêche classique, arrête de poisson, lecture de carte le long des petites routes rustiques. Le déjeuner, la soupe(+pain) à midi et le repas du soir sont compris dans les 20 euros par personne, 40 € pour un équipage de 2. Les enfants -> 12ans ne paye que 5€. Une plaque souvenir, un roadbook et un petit cadeau seront aussi distribués. Les inscriptions sont ouvertes -> 28 février prochain. Le payement s’effectue sur le compte Belge : 320-0238597-47. Les détails sur le point de rendez-vous seront donnés + tard.. Je serai fort probablement de la partie (comme à chaque fois), Et vous ?

    Attention : Co-pilote obligatoire…

  • #2
    c'est l'anniversaire d'Armelle, ce jour la.
    ca pourrai faire un cadeau.
    faut que je regarde la carte pour voir a combien de KM cela se situe de chez nous.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      houlala... c'est trèèès loin pour toi... +/-400km aller simple!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
        houlala... c'est trèèès loin pour toi... +/-400km aller simple! </font>[/QUOTE]Ben juste pour le dimanche c'est deja p mal.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          Est entre bruxelles et anvers, pour moi 177 kms aller, en gros 450 kms sur la journée, si c'est le cas serais partant si un copilote peut lire le roadbook voire prendre le volant dans la campagne...

          Commentaire


          • #6
            c'est sur route ouverte ou fermer ?

            car avec toute les petite boite magic en flandre
            il faut obligatoirement rouler a 50kmh sinon photo

            Commentaire


            • #7
              c'est sur route ouverte, et tu as raison, il y a de vrais nids à Photos tout au long du tracé... Mais le Roadbook emprunte 80% de routes de campagnes, et à chaque fois qu'un Radar pointe le bout de son nez sur le tracé, il est bien noté dans le roadbook... Pas de soucis...

              --&gt;&gt; Static, tu nous rejoins? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Heum, suite au coup de fil de Henri, il se reconnaitra...
                Qui y va?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  contre-temps, je ne participerai pas personellement à ce meeting... Je profite de cette journée pour mettre à jour le RoadBook du 27Mars prochain...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X