Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amortissement et confort?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortissement et confort?

    Bonjour à tous!
    Je suis l'heureux propriétaire depuis 10 jours d'une Cooper noire, toit blanc, jantes de 15' blanches. Avec elle, tout en essayant de respecter le rodage, je m'amuse bcp plus qu'avec mes autres voitures. Mais je suis surpris par l' extrème fermeté de la suspension. Je ressens vraiment la moindre inégalité du revêtement. Bref, je la trouve assez inconfortable.
    Même ma vieille Porsche 968 fait mieux!
    Quel est votre avis? Merci.

  • #2
    Oui j'immagine mais je peux te dire qu'avec les jantes de 17'' et les pneus en 45 c'est un noyau de pêche!! Surtout sur les petites ondulations.. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Sur la cooper avec les amortisseurs sport qui sont montés d'origine ?
      Qu'est-ce que ça doit être avec les sports plus
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        En fin de semaine je pose des ressorts Hamann -20 mm et -35 mm (AV et AR) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Hello Diderot,
          J'ai commandé à peu près la même mouture que toi mais ne la reçoit que dans 19 jours. La mini sur laquelle j'ai fait mon essai était en revanche en 16' ... la dessus c'est clair qu'on sent bien la route personnellement je préfère ca et de loin à mon ancienne Golf dont l'amortissement comme chacun le sait ressemble à quelque chose à mi chemin entre le bubble gum et le ventre de Demis Roussos.

          Commentaire


          • #6
            Une MINI confortable ? La One [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X