Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

garage de confiance dans l'Est parisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • garage de confiance dans l'Est parisien

    bonjour a tous
    je suis nouveau sur ce forum, j'ai passé trois heures cette nuit a vous lire, et il se trouve que j'ai connu les même aventures qu'un certain nombre d'entre vous, j'ai 23 ans et quand on rentre chez BM ils se foutent pas mal de nous, allant de l'ignorance total, au vendeur fesant l'article à mon père venu m'accompagné alors que c'est moi qui ai signé le chèque... brefaujourd'hui ma mini à 16000 kms et reclame sa première revision! je cherche un PROFESSIONNEL dans l'est parisien, j'ai deja testé une concession ayant "trois site pour un même état d'esprit " se que je confirme, mais y a vraiment pas de quoi s'en venter!
    voila merci de vos conseils
    mini cooper chili red toit blanc de nov 2003

  • #2
    Salut et bienvenue sur le forum , moi je suis pas de paris mais a quelques kms en dessous, et mon garage est vraiment trés bien, moi g 21ans et je n'est pas eu d'ignorance du vendeur...
    Donc si tu est pret a descendre jusqu'a Orléans tu sera pas decu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      tu sais quoi je suis originaire d'orleans, et le vendeur qui à fait la promo de la voiture a mon père plutôt qu'a moi pensant que c'était lui qui payais probablement est un vendeur d'orléans, qui plus est il ne m'a pas rappelé a l'époque comme il me l'avais promis! bon comme quoi il suffit une personne pour que l'on soit déçu!
      pour cette fois il faut vraiment sur paris je suis super booké! mais pour la prochaine fois je retentrais orleans promis!
      mini cooper chili red toit blanc de nov 2003

      Commentaire


      • #4
        Ouais pas de probleme pour une prochaine, comme ca en attendant qu'il la fasse on ira faire un petit tour en ville en mini

        Commentaire


        • #5
          que du bonheur!!
          mini cooper chili red toit blanc de nov 2003

          Commentaire

          Chargement...
          X