Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Signez en bas à droite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signez en bas à droite !

    C'est pour demain, ou au pire jeudi.

    Une cooper bleu Indy, toit rétros et jantes blanches, je les fais changer pour des 16 pouces en étoile 5 branches. Pack rangement, intérieur Silver, latéraux blancs.

    Je vais probablement signer demain car ils me font une bonne reprise sur mon véhicule actuel: une 45TDI de 2 ans difficile à revendre. Sinon, si la concession la plus proche de chez moi peut s'engager sur une reprise, ce sera mi janvier pour la livraison... C'est long.

    Au fait, la garantie est nationale?
    Pour le contrat d'entretien de 36 mois avec extension de garantie, il est limité à 30 000km pour 450 euros, mais la garantie de base est illimitée non??? J'comprends pas !

    Si qq'1 peut me tuyauter..

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] BONNE ROUTE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Je serais sur Poitiers(j'y ai habité 5 ans) [img]graemlins/love.gif[/img] vendredi 22 après midi et je prend livraison de ma MCS lundi 18 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] A+

    Commentaire


    • #3
      Pendant qu'on lance des avis de recherche y a t il des MiniManiaques sur Lille ou dans le Nord?

      Pourquoi pas un meeting par chez nous...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Francky,

        Veinard, tu en profiteras avant moi !!
        Ta MCS sera bleue? Il me semble qu'il y en a une devant la concession de Poitiers en ce moment.

        Pour le 22, je serai aussi sur Poitiers, mais seulement l'après midi et je passerai mon temps chez Rover : pour faire réviser une dernière fois ma 45 avant de la changer pour ma future cooper, et pour un entretien de mon autre véhicule, une MGF, c'est avec elle que la cooper partagera le garage ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Vivement le 23 qu'elles se rencontrent... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          au fait...FELICITATIONS A VOUS DEUX [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            BMW m'a appellé ce matin et ma MCS rouge à toit blanc est arrivée. Malheureusement, il faut que j'attende jusqu'à mardi soir pour le récupérer afin qu'ils montent en concession les manos volt/pression huile et les longues portées [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .....Je l'aurais donc pour aller sur Poitiers vendredi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .A+

            Commentaire


            • #7
              Salut bernard, Moi je commande demain ma MCS, Dark Silver toit blanc...livraison ....mars...glups.
              Tu ne seras pas tout seul dans la region a attendre l'arrivee de ton joujou. Moi je suis sur Nimes. d'ailleurs si d'autres proprietaires de Mini sont dans le coin ca peut etre interressant.
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Barthus, le tour des manos ne me gêne pas particulièrement, c'est plutôt le côté utile qui m'intéresse. J'ai eu l'option posée pour 400 Euros et autant pour les longues portées .Par ailleurs y a t il déjà un coupe circuit ou une alarme ou faut il en rajouter une ? A+.

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation Francky [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Hehe j'ai dû attendre aussi 3 jours de + à cause des manos et du kit feux blancs arrières [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Pour l'alarme... t'inquiètes... elle est de série [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:


                    Pour l'alarme... t'inquiètes... elle est de série [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Pas en Suisse! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mcs red'n black:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:


                      Pour l'alarme... t'inquiètes... elle est de série [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Pas en Suisse! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Oups... alors je rajoute :

                      Pour l'alarme... t'inquiètes... elle est de série... en Belgique

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X