Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilisateurs pour les feux additionnels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voilà la référence :

    Kit de montage feux additionnels pour véhicules équipés de phares au Xénon et/ou de laves-phares: Réf. 63 12 0 137 301

    Il faut juste prévoire 2 amortisseurs de trappe avant renforcés Réf. 51 23 7 064 485
    Prix unitaire: € 6 HTVA.

    A vot' service [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Attention, je crois que vous vous trompez, il y a une erreur d'interpretation.
      Je pense que les feux additionnels sont les mêmes mais pour les Minis équipées des feux au Xénon il faut remplacer les verrins ou amortisseurs et voilà ce qui justifie le différence de prix entre les 2.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • #33
        Winchair a raison à mon avis, quand on lit la phrase de Vroooap... C 'est possible des projecteur au xenon ? Il n y aura pas de lave phare dessu. Enfin si cela existe cela dois éblouir.. :]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
          Attention, je crois que vous vous trompez, il y a une erreur d'interpretation.
          Je pense que les feux additionnels sont les mêmes mais pour les Minis équipées des feux au Xénon il faut remplacer les verrins ou amortisseurs et voilà ce qui justifie le différence de prix entre les 2.
          </font>[/QUOTE]c'est aussi ce que je comprends...

          Commentaire


          • #35
            Les deux amortisseurs renforcés ne sont pas compris dans le prix du kit "feux additionnels".

            Et j'ai eu confirmation par MINI Belgium que les deux kits de feux additionnels sont bien différents au niveau de l'éclairage (couleur). Question d'harmonie sans doute.

            Etant donné que cette référence est très récente, il est difficile d'avoir des informations précises.

            Commentaire


            • #36
              Le tout est de savoir si dans ces feux additonnels se sont bien des ampoules au xenon.
              Si oui je les commande ?.

              Commentaire


              • #37
                A mon avis non... Depuis le début, il existe une différentiation si le véhicule est équipé de feux au xénon ou non (tout simplement parce qu'ils sont plus lourds... ce qui nécessite de remplacer les vérins du capot quand il y a déjà des feux au xénon et qu'on rajoute des feux additionnels en plus, ce qui alourdit l'affaire...). Pour le reste, les feux restent les mêmes me semble-t-il... De toute façon, pour donner un look "xénon", tu mets des philips "blue light" et c'est fait...

                Commentaire


                • #38
                  C'est pas le look qui m'intéresse, mais les performances supérieurs des optiques Xénon.

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                    Le tout est de savoir si dans ces feux additonnels se sont bien des ampoules au xenon.
                    Si oui je les commande ?.
                    </font>[/QUOTE]Xénon, c'est non !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai demandé ce matin au magasinier de ma concession et il m'a dit qu'il n'existait pas de feux additionnels au xénon.
                      Oli7, oû peut on trouver ces fameuses ampoules et est il facile d'effectuer les remplacement des originales ???
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X