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Stabilisateurs pour les feux additionnels

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  • #16
    oui mais 30 minutes quand même quoi.
    chez nous, pour mettre a jour un controleur électronique d'un tracteur agricole, il n'ous faut a peut près 30 minutes, recalibrage comprit.
    alors pour simplemebnt modifier une donnée, ça prend quoi 5 minutes, temps de connection du pc comprit.
    je ne comprends pas pourquoi il faut prendre rendez vous pour un truc pareil !
    Je trouve ça vraiment exégéré.
    Sur le manuel de montage ils mettent +/- 2h25 de travail alors si il faut déjà 30 minutes pour activer les feux. ils ont intéret a se dépècher pour les monter.
    je comprend pas ça.
    Moi qui croyais que ça ne serait qu'une simple formalité, je suis déçu

    [size="1"][ 05.04.2005, 19:23: Message édité par : Olaxi ][/size]

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    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olaxi:
      Sur le manuel de montage ils mettent +/- 2h25 de travail alors si il faut déjà 30 minutes pour activer les feux. ils ont intéret a se dépècher pour les monter.
      je comprend pas ça.
      Moi qui croyais que ça ne serait qu'une simple formalité, je suis déçu
      </font>[/QUOTE]Il est vrai que 1/2 heure, c'est exagéré. Mais +/- 2h25 de montage, c'est le temps pour un ouvrier spécialisé MINI avec l'expérience de la manoeuvre, dans un atelier avec tous l' outillage adapté à portée de main, le véhicule préparé …

      Tu as mis combien de temps pour le montage Olaxi ? Moi, la préparation + l'installation des deux faisceaux, sans parlé du montage des feux et les modifications aux fixations, il m'a fallu plus de 5h. Le garage me demandai 150.00€ de main d'œuvre pour l'installation complète de UNE paire de feux standards.
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

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      • #18
        j'ai mit a peut près 3 heures. sans me presser en prenant le temps de faire le travail convenablement.
        mais il m'a fallut 1/2 heures pour comprendre ou était l'unité de controle BC1.
        Je ne vois pas ce qu'il faut comme outillages spécifique pour faire ce montage. J'avais vraiment tout ce qu'il me fallait.
        je pense qu'en démontant le siège j'aurais eut plus facile et j'aurais pu gagner du temps.

        [size="1"][ 05.04.2005, 22:44: Message édité par : Olaxi ][/size]

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        • #19
          Voilà, je fais remonter le message, et je reviens avec mes problèmes.
          j'ai fait activer les feux, no soucis tout fonctionne. (18€)
          maintenant, j'ai 1 des feux qui vibre assé fort.
          je n'ai pas encore installé les stabilisateurs noir derrières.
          je viens de reguarder, et je bne vois vraiment pas ou je pourrais les fixer.
          voilà quelques photos.
          Gauche

          Droite


          Voilà, sur celle de droite, je pourrais river l'écrou sur le morceau de plastique a l'intérieur, mais le marqueur couleur or sur le phare est légèrement décalé.
          Seulement, pour l'autre phare (celui qui vibre) je ne vois vraiment pas ou river l'écrou, et apparement, dans le manuel on mentionne seulement l'autre coté.
          est ce la calandre de la one D qui est différente ?

          et j'ai un autre problème qui me gêne moin, j'ai de la buée a l'intérieur d'un des phares, comme si de l'eau avait pu pénétrer dedan. Il a plu aujourd'hui, daccord, mais enfin ...

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          • #20
            J'ai aussi les petits phares, mais on me les a monté
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

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            • #21
              Félicitations pour ton abnégation... je comprends le plaisir que tu puisses ressentir à monter ce genre de spécialités... mais à mon âge, ça a plutôt le don pour m'agacer, j'aime mieux payer 150 euros pour un travail vite fait bien fait!!!
              La One que j'ai eu en prêt avait aussi ces phares et l'un des deux vibrait aussi de façon insupportable. Je l'ai testée de nuit sur route de montagne est le faisceau qui était trop bas et vibrait attirait mon regard. Donc, même sur les modèles de démo, montés d'usine, c'est pas parfait (si ça peut te consoler).
              Je ne peux malheureusement pas t'aider plus, mais concernant l'humidité, c'est mauvais signe pour l'ampoule... en plongée, on l'ouvre, la sèche au sèche-cheveux, on vérifie les joints et les graisse au silicone. Attention de ne pas toucher les ampoules avec les doigts, car la graisse déposée diminue leur durée de vie.

              [size="1"][ 13.04.2005, 22:04: Message édité par : uwsearch ][/size]

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              • #22
                Pour éviter les vibarations des phares additionnels, il existe des cales en caoutchouc noir qui viennent se placer entre le bord du capot et l'arrière des phares. Le phare ne vibre plus du tout avec ça.

                Ces cales sont fournies avec les feux additionnels au Xenon mais sont également recommandées pour les phares additionnels standards.

                Demandez dans votre concession !

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                • #23
                  Tiens ? il existe des longue portées additionnels
                  au Xénon comme accessoire Mini ? Merci de ta réponse Nicolas.

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                  • #24
                    Ce sont justement ces cales que je n'arrive pas a installer.
                    la calandre de la one D semble différent.
                    quelqun les a installé sur une one D?
                    je cherche une solution.
                    le phare vibre seulement au ralenti, ce n'est pas trop grave.

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                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le français vivant en Bel:
                      Tiens ? il existe des longue portées additionnels
                      au Xénon comme accessoire Mini ? Merci de ta réponse Nicolas.
                      </font>[/QUOTE]Oui il existe des feux additionnels avec phares au Xenon.
                      Je cherche la référence exacte...

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                      • #26
                        Je serais curieux d'en connaître le prix.
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

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                        • #27
                          Ok dès que tu as la référence BMW/Mini, je commande.

                          Commentaire


                          • #28
                            oh oui, moi aussi je voudrais bien savoir !

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                            • #29
                              Préparez les portefeuilles, ça va casquer !!!
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

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                              • #30
                                He bien non ! Ce n'est que 8 € plus cher [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Projecteurs additionnels : € 467 TVAc (montage compris)
                                Projecteurs additionnels avec phares au Xenon: € 475 TVAc (montage compris)

                                Par contre, je n'ai pas encore la référence complète. Je continue à chercher.

                                Comme quoi, on est pas à l'abrit d'une bonne surprise

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