Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS-Qui a acheté une PSP (Playstation portable) ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS-Qui a acheté une PSP (Playstation portable) ???

    Je pense que c'est clair, tout est dans le titre...
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

  • #2
    Et heuu si tu sais que c'est un HS pourquoi tu postes dans le forum Mini ?
    Enfin ce sujet aurait peut-être une meilleure place dans le forum général ou bien le paddock café.


    Pour répondre à ta question moi j'en ai pas mais je vais peut-être m'en acheter une si Colin McRae est bien adapté à la console.
    Et toi tu en as une ? Qu'en penses-tu ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Mon beau-frère en a acheté une... je me tate pour franchir le pas, je me suis bien amusé avec [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'attend de connaitre quelqu'un qui en a une voir se que sa donne, aprés sa semble étre pas mal pour jouer au travail.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'en ai une et la seul chose que je peux dire c'est qu'elle est vraiment polivalente comme console!!!

          Les jeux sont magnifiques pour une portable elle passe les mp3 les divx le mp4 et en plus elle est jouable en wifi et on a acces a internet avec ce qui permet de telecharger des niveaux supplementaires et des voitures supplémentaires ( wipeout)

          Enfin moi je trouve que c'est pas mal la panassée

          Commentaire


          • #6
            moi aussi j 'ai craqué le 01 septembre , rien a dire elle est trop bien
            je conseille : ridge racer (pour les fanas de drift !!!!!!)
            wipeout (pour les fanas tout court !!!!!)
            et bien sur virtua tennis qui est pour moi la grosse surprise de la rentrée il est MORTEL !!!!! ( et je suis pas fan de tennis en général !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai craqué mais comme ça n'a rien à voir avec le forum Mini je transfère dans le Paddock Café .
              http://logam.info

              Commentaire

              Chargement...
              X