Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Minis vues en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Minis vues en France

    Nous revenons de 8 jours de trip à travers l'ouest de la France. Voici nos constatations: Le 16ème est BOURRE de Minis, c'est la voiture la plus répandue au mètre carré!!!! Il y en a pas mal aussi à Dauville et sinon AUCUNE au milieu de terres! FASHION VICTIM????

  • #2
    Mais ou êtes vous allés vous perdre pour ne voir aucune Mini ?

    J'en croise au moins deux par jour. Ce n'est pas Paris mais quand même !

    Commentaire


    • #3
      nous on habite au milieu des terres alors...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai qu'il y a des endroits où tu croise aucune minis, il y a quelque temps j'ai été à côté de Montreuil sur mer en prennant la nationnal et sur presque 300km j'ai croisé 1 seule mini.
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #5
          Vive le 16ème!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Du coté de chez moi, on commençe à en voir de plus en plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              J'etais justement hier dans cette zone (Trocadero, place victor Hugo, Etoile) et on a fait ma femme et moi la meme constatation, au moins 3 Minis à la minute. Mais vu les configs elles avaient plus l'air d'avoir été achetées pour dire "j'ai une Mini" que par reel amour de la marque.
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                Même constatation à Lille aussi sauf bien évidemment que c'est 3 toutes les 5 minutes ... mais quand même
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je préfère même que ça reste une voiture "marginale" et qu'on l'achète pas comme dit S-WORKS pour être à la mode. On rejoint là le sujet "esprit Mini" et c'est bien mieux que ce soit, en grande majorité, des gens comme nous sur ce forum qui roulions avec... ce sont pas des voitures communes, on doit savoir les AIMER... pour que cet esprit demeure l'intérêt est justement que cette voiture soit pas "banalisée"
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    Entierement d'accord avec toi !
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a même des différences entre arrondissements dans Paris.
                      Je bosse justement dans le 16ème et là c'est vrai, il y a 1 Mini toute les 3 voitures... c'est dingue et là y'a pas d'esprit Mini puisque c'est en grande majorité la voiture de Maman pour aller faire les belles boutiques.
                      Ensuite si on remonte vers le 17ème, y'en a un peu moins, le 18ème, y'en a quasiment pas, etc...

                      Et pour ce qui est de la province, la semaine dernière en remontant de Genève, j'en ai croisé 2 sur 600 km.
                      En revanche à Genève, c'est comme dans le 16ème.

                      Voilà j'ai fini donc... [img]graemlins/jesors.gif[/img] Tchusss

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kells:
                        Y'a même des différences entre arrondissements dans Paris.
                        Je bosse justement dans le 16ème et là c'est vrai, il y a 1 Mini toute les 3 voitures... c'est dingue et là y'a pas d'esprit Mini puisque c'est en grande majorité la voiture de Maman pour aller faire les belles boutiques.
                        Ensuite si on remonte vers le 17ème, y'en a un peu moins, le 18ème, y'en a quasiment pas, etc...

                        Et pour ce qui est de la province, la semaine dernière en remontant de Genève, j'en ai croisé 2 sur 600 km.
                        En revanche à Genève, c'est comme dans le 16ème.

                        Voilà j'ai fini donc... [img]graemlins/jesors.gif[/img] Tchusss
                        </font>[/QUOTE]Ca confirme exactement ce que je disais et que l'abondance est pas forcément un bien
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          [/qb]</font>[/QUOTE]Ca confirme exactement ce que je disais et que l'abondance est pas forcément un bien [/QB][/QUOTE]


                          C'est clair. Tout a fait d'accord avec toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne parlons du Sud. Ici, on dirait qu'on les a cloner (pas George). Suivant les horaires, on se suit en file indienne.

                            En plus beaucoup, de jolies filles à l'intérieur . Problème si tu fais un appel de phare elle croit que tu les drague. Et pan la gifle dans la figure.

                            Alors l'esprit mini est rare sauf pour les passionnés d'un certain rallye pas trés loin d'ici.
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              A geneve c'est bourré de Minis et de Mimis!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X