Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mac user: rien à voir avec la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mac user: rien à voir avec la mini

    Y a t il des Mac Users sur ce forum ???? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Parce que j'utilise Safari, et impossible de m'identifier sur le forum. je suis obligé de passer par Internet Explorer [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Tycho

    [size="1"][ 21. mai 2003, 21:08: Message édité par : GT-France ][/size]

  • #2
    Oui moi, mais j'utilise IE
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Voui et fervent defenseur de la pomme [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      c'est vrai que c'est ralant c'est un des seuls sites pour lesquels je dois me relogger sous IE pour poster.. mais les sites de payement en ligne fonctionnent avec Safari... sinon pour les albums perso, safari fonctionne pour l'identification mais pas pour le forum... je crois que si il n'y avait pas le CNM j'aurais deja trashé IE .
      et un macuser de plus youpiiiii

      Commentaire


      • #4
        pareil, même problème avec safari... des fois ca marche, des fois pas, j'ai reporté le bug, mais bon, on peut toujours rêver...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi sous Mac, mais je aussi sous IE. C'est bien ce Safari ? Jamais essayé, ça vaut vraiment le coup ?? [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            en tout cas esthetiquement ca s'intègre super bien à jaguar! [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oui Safari vaut vraiment le coup. Depuis que je l'utilise, la poubelle de mon bureau se met à fretiller à chaque fois que je clique sur l'icône d'IE (c'est maintenant très rare).

              J'attends avec impatience que ce bug soit résolu pour désintégrer Internet Explorer de mon disque dur [img]graemlins/party.gif[/img]

              Tant que j'y suis, j'avais entendu parler, il y quelque mois, d'une modification de l'autoradio de la mini. Il était question d'y trouver une prise audio-in en façade pour brancher par exemple un iPod... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              vous avez des infos là dessus ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tycho:
                Tant que j'y suis, j'avais entendu parler, il y quelque mois, d'une modification de l'autoradio de la mini. Il était question d'y trouver une prise audio-in en façade pour brancher par exemple un iPod... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                vous avez des infos là dessus ?
                </font>[/QUOTE]Cette modification concerne les autoradios montés sur les productions 2003. Il s'agit d'une entrée AUX non pas en façade mais à l'arrière de l'appareil. Pour le moment cette entrée AUX n'est pas encore utilisable car pas au format standard. BMW est en train de développer un cable qui permettra de relier cette entrée aux à un Ipod ou un lecteur MP3 externe via une prise dans la boite à gants.

                Je n'en sais pas plus pour le moment

                Commentaire


                • #9
                  A l'origine, pour éviter de tirer des cables , je me suis mis en tête de prendre un transmeteur FM... bonne idée, sauf si on l'achète en france, en effet, ce genre d'accessoire était interdit en france, c'est donc avec étonnement que j'ai trouvé ceci chez surcouf. le soucis, c'est que la puissance est très faible, ce qui fait que lors qu'on roule loint le son est parasité par une station radio locale... mais je vais me en fabriquer un plus puissant (7watts par exemple)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis aussi un mac addict... mais pas de safari pour moi, je tourne sous mac os 9.2... donc toujours IE...
                    A+ [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X