Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau modèle 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau modèle 3 volumes

    Après le cabrio, le modèle trois volumes pour ceux qui se plaignent du coffre trop petit, décidément ils ne chôment pas chez BMW. Mais que penser de ce proto, là est la question...

    32
    Bien!
    100,00%
    32
    Pas bien!
    0,00%
    0
    Sans avis
    0,00%
    0

  • #2
    Et l'utilitaire ya pas

    Commentaire


    • #3
      Beurk [img]graemlins/firing.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        oula, la pauvre mini...

        Commentaire


        • #5
          sa c'est vraiment n'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            Ca ressemble à rien ce truc
            qui succède à une

            Commentaire


            • #7
              A quand une MINI Pickup [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ben on est pas encore le 1er avril ???!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oupsss PréPré... "on n'est pas..." J'avais oublié la leçon d'ortografe !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle horreur ! j'aime pas du tout ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Yo la meute,

                      J'espère que tt le monde va bien?
                      Je rentre de vac... une semaine au soleil!
                      Oui, oui je sais ici c la neige et le froid brrrr


                      Je vous montrerai bien ma version "rallongée" mais g pas de site ou je ne sais pas koi, pour vous la montrer. Ou bien ce sera le 17/04 en Alace en imprimé couleur!

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'ai voté bien, et oui développons le concept de la mini en espagne où les petites voitures à trois volumes sont prisées, cf R5 là bas existait en trois volume
                        Mais je préfère ma mini telle qu'elle est [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        [size="1"][ 01.03.2004, 00:41: Message édité par : laurentCVT ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Et un roadster 2 places ??? ça me dirait bien moi ...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
                            Et un roadster 2 places ??? ça me dirait bien moi ... </font>[/QUOTE]Je te conseillerais plutot une Smart Roadster ; Une Opel Speedster, ou encore une Lotus Elise qui sont de vrai roadster. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben justement, en parlant de Smart, il semblerait que ce soit également au programme. Mon Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X