Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

votre avis sur l'extérieur de mes rêves (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur l'extérieur de mes rêves (photos)

    Après vous avoir sollicité pour l'intérieur de mes rêves, je vous soumet mon projet de modification externe de la bête.

    Voici la configuration actuelle de mon bébé:






    et voilà après modification:






    J'aimerais changer les jantes, mettre des clignotants latéraux blancs et un becquet.

    J'attends vos critiques et vos suggestions avec impatience!

  • #2
    Ben ce n'est pas trés radical... quant aux jantes blanches je ne suis pas trop fan (mais chacun ses gouts) sinon becquet et cligno blancs plus sympa

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, c'est pas flagrant!
      Mais mon budget me permet de faire ces modifications dans l'immédiat, alors...

      Pour les jantes, j'ai peur pour la peinture.

      Que se passe-t-il si je frotte un trottoir?

      Commentaire


      • #4
        à mon gout il manque le chrome line sur les boucliers, et je sais pas si tu as choisi les bandes de capot qui vont avec, en tout cas l'ensemble est beau

        pour les jantes blanches, moi je suis partisant a 100 %, et j'en reprends des blanches sur une nouvelle

        enfin pour ce qu'il se passe si tu frottes un trottoir c'est idem qu'une grise, celles-ci sont aussi peintes, de toute façon suivant le profil des pneus la jante est souvent protegée des accros legers
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Pour le chrome-line, je l'ai sur ma titine mais je ne l'ai pas sur le configurateur!

          Les bandes, j'hésite encore. Je trouve cela un poil too much! (mais j'adore!!!!)

          Merci pour le renseignement pour les jantes, ça me rassure un peu.

          Commentaire


          • #6
            Comme l'a très bien dit DeK, les blanches ne sont pas plus fragiles que les grises. J'ai les mêmes que les tiennes en blanc (8 branches), cependant il faut les laver plus souvent. En effet, dès que tu roules sous la pluie, la poussière de frein, qui est à l'intérieur de la jante, coule sur l'extérieur. Mais à part cet inconvénient, je les préfère nettement en blanc !
            Voici ma config :

            Commentaire


            • #7
              C'est nouveau ça ! Minifun... Je ne me rappelle pas qu'en Belgique tu les avais en blanc.

              En tous cas c'est top ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Superbe choix !

                Reste sobre avec la mini, le noir ça déchire tout.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pj75:
                  C'est nouveau ça ! Minifun... Je ne me rappelle pas qu'en Belgique tu les avais en blanc.

                  En tous cas c'est top ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Oui, je n'ai rien modifié depuis...
                  Tu avais peut-être abusé d'une certaine boisson locale ? ou alors je ne les avais pas assez bien nettoyées

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup Minifun pour tes réponses!

                    Ta MINI est splendide, c'est une config qui se rapproche beaucoup de ce que je cherche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X