Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau moteur sur la S!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau moteur sur la S!!!!

Ca y est....BMW nous installe une version degonflée du moteur Chrysler qui sevit sur le PT cruiser 2.4 turbo! Il le ramène à 2100cm et délivrera 210 chevaux avec turbo!!! pas de 4 roues motrices par contre!!!
    Je vend la mienne illico!!!

poisson d'avril !

Commentaire

oh.......zut alors!

Commentaire

Tu aurais fait un petit montage Photoshop ça aurait pu prendre mais là bon ... Il va falloir prendre un chausse pied pour le faire entrer ton moteur [img]smile.gif[/img]

Commentaire

J'y ai cru.

Cela dit j'espere qu'il y aura une nouvelle version de la cooper S dans au moins 2 ou 3 ans [img]smile.gif[/img] avec un leger restyling. Comme ça je pourrai "peut-etre" changer pour une S ! J'adore tellement la mienne maintenant que si on me propose un échange avec une S (à part une MCS EB avec bandes blanches et feux add + toutes les memes options que moi) je j'en voudrai pas [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Tu me coupes l'herbe sous le pied! J'ai failli faire presque le même gag en parlant de la nouvelle MINI COOPER RS !

Commentaire

Une Cooper M aurait été plus crédible

Commentaire

Pouet Pouet Pouet TOUT ca! LOL

Commentaire

En parlant de voir une mini M motorsport, est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une mini Alpina ou pas?

Commentaire

Heu.... si tu arrive a ramener un 2.4 en 2.1 tu es balaise!! ( rire )

Commentaire

Chargement...
                    X