Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau moteur sur la S!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau moteur sur la S!!!!

    Ca y est....BMW nous installe une version degonflée du moteur Chrysler qui sevit sur le PT cruiser 2.4 turbo! Il le ramène à 2100cm et délivrera 210 chevaux avec turbo!!! pas de 4 roues motrices par contre!!!
    Je vend la mienne illico!!!

  • #2
    poisson d'avril !

    Commentaire


    • #3
      oh.......zut alors!

      Commentaire


      • #4
        Tu aurais fait un petit montage Photoshop ça aurait pu prendre mais là bon ... Il va falloir prendre un chausse pied pour le faire entrer ton moteur [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'y ai cru.

          Cela dit j'espere qu'il y aura une nouvelle version de la cooper S dans au moins 2 ou 3 ans [img]smile.gif[/img] avec un leger restyling. Comme ça je pourrai "peut-etre" changer pour une S ! J'adore tellement la mienne maintenant que si on me propose un échange avec une S (à part une MCS EB avec bandes blanches et feux add + toutes les memes options que moi) je j'en voudrai pas [img]smile.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Tu me coupes l'herbe sous le pied! J'ai failli faire presque le même gag en parlant de la nouvelle MINI COOPER RS !

            Commentaire


            • #7
              Une Cooper M aurait été plus crédible

              Commentaire


              • #8
                Pouet Pouet Pouet TOUT ca! LOL

                Commentaire


                • #9
                  En parlant de voir une mini M motorsport, est-ce que quelqu'un sait s'il y aura une mini Alpina ou pas?

                  Commentaire


                  • #10
                    Heu.... si tu arrive a ramener un 2.4 en 2.1 tu es balaise!! ( rire )

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X