Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les phares commandés... par qui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les phares commandés... par qui ?

    mes deux phares sont très capricieux ou a l'humeur du jour. Lors de l'allumage, le gauche reste en position basse et l'autre monte ou l'inverse, j'ai rarement les deux en phase. j'ai graissé les pivots mais rien n'y fait. avez-vous la solution autre que de les faire changer... suite à un choc contre un obstacle. [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Amicalement
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

  • #2
    Je ne comprends pas. Tu veux dire que le règlage de la hauteur des phares est différent suivant le projecteur Gauche ou Droit et que tout ceci bouge tout seul ? (commande de règlage des phares à gauche en bas du volant) Ou alors est-ce les veilleuse/code qui alterne ?

    Commentaire


    • #3
      Tu es les feux normaux ou au Xenon ?

      Je pense qu'avec les normaux, quand on les allume ils se levent automatiquement, et ton problème patbs c'est qu'il y en a un qui ne se lève pas ? C'est ça ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        J'ai eu la même chose : ce sont les crémaillères qui sont usées ... le seul moyen d'arranger cela est de les changer. Prends RV chez BMW [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Yes sir, c'est ça j'ai les phares normaux et ils ne se relevent pas ou juste un des deux soit le G ou le D c'est selon. ma voiture n'est plus garantie depuis 3 mois snif... je viens d'appeler BMW 300 euros la pièces. Ils vont voir si je peux avoir une participation BM.
          Chaud les fesses.
          Amicalement
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X