Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

25 & 26 Septembre2004, Sortie Belgium INFOs ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Vu la taille de ses pompes, pas étonnant qu'il ai le pied lourd !!! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non mais euh c'meme pas vrai ... 'fin pas totalement on va dire [img]tongue.gif[/img]

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Mais je crois qu'il a changé ses freins il y a pas longtemps ?!! </font>[/QUOTE]Ouais j'ai changé les arrieres au retour de l'Alsace ... et la j'pense que les avants vont y passer aussi ... grrrrrrrr j'ai bien peur qu'il faille changer les disques aussi

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Pour revenir au sujet initial, encore sans moi, je serai piéton, et aller en Belgique de Clermont-Ferrand à pied, je suis pas arrivé Et puis il y a le Mondial de l'Auto et la présentation officielle de la nouvelle Venturi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si tu veux il y a encore de la place dans ma titine, prend le train jusque Lille et j't'emmene [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      A voir avec mes finances (surtout) et comment ça se goupille pour le Mondial...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        ca se passe ou ?

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
          Slt

          Bats & cats nous ramenes tu une petite gazelle en belgique

          Allé allé fait pas le timide [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]C'est en cours

          Commentaire

          Chargement...
          X