Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25 & 26 Septembre2004, Sortie Belgium INFOs ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Vu la taille de ses pompes, pas étonnant qu'il ai le pied lourd !!! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Non mais euh c'meme pas vrai ... 'fin pas totalement on va dire [img]tongue.gif[/img]

Mais je crois qu'il a changé ses freins il y a pas longtemps ?!! </font>[/QUOTE]Ouais j'ai changé les arrieres au retour de l'Alsace ... et la j'pense que les avants vont y passer aussi ... grrrrrrrr j'ai bien peur qu'il faille changer les disques aussi

Pour revenir au sujet initial, encore sans moi, je serai piéton, et aller en Belgique de Clermont-Ferrand à pied, je suis pas arrivé Et puis il y a le Mondial de l'Auto et la présentation officielle de la nouvelle Venturi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Si tu veux il y a encore de la place dans ma titine, prend le train jusque Lille et j't'emmene [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

A voir avec mes finances (surtout) et comment ça se goupille pour le Mondial...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ca se passe ou ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
          Slt

Bats & cats nous ramenes tu une petite gazelle en belgique

Allé allé fait pas le timide [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]C'est en cours

Commentaire

Chargement...
          X