Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSC et Différentiel autobloquant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSC et Différentiel autobloquant

    Salut à tous,

    Je reçois ma Cooper s début juin et comme je peux encore la modifier j'hésite entre le DSC et le différentiel autobloquant????

    Pouvez-vous me conseiller sur les avantages et inconvenients??

    Merci d'avance..
    -----------------------------------------
    MCS Chili Red, bandes blanche, Jantes 17'' webspok,
    cockpit chrono pack, sellerie cuir tissu, et???? Kit Aéro ?????

  • #2
    Les deux ont une optique bien différente. Le différentiel c'est pour le sport : renvoi de la puissance sur l'autre roue lorsque la première patine. C'est mécanique et ça peut être relativement brutal, par contre c'est très efficace. Le DSC est une béquille électronique qui va corriger des pertes des pertes de trajectoires.

    Si je devais changer ma MINI je prendrai les deux, surtout vu le prix modique du différentiel. Le DSC m'a récupéré deux trois fois de façon impressionnante, je le reprendrais également.

    Commentaire


    • #3
      Moi je serais tenté de te dire de prendre les deux :
      - Le DSC : c'est la norme (tout le mode l'a je crois, couplé avec l'ASC) et il peut être débranché
      - le différentiel ne coute pas très cher (et ne peut être posé en 2nde monte) et tu as un excellent gain.

      JNS ne devrait pas tarder à te l'expliquer mieux que moi... ou sinon, tu fais une recherche sur ce sujet maintes fois évoqué sur notre forum

      Commentaire


      • #4
        Bien vu Trésorier, nous sommes synchrones

        Commentaire


        • #5
          Pas grand chose à ajouter, hormis que le différentiel autobloc devrait repousser l'entrée en action du DSC.
          Tout le monde sait ce que je prendrais, si j'étais toi ... l'autobloc ... et rien que l'autobloc.

          Voici ma réponse à la même question que tu avais posée 1 mois plus tôt
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X