Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit nouveau

    Bonjour à tous,
    Lecteur de votre forum depuis quelque temps et futur possesseur d'une Mini (fin novembre)je viens de m'inscrire au club et en profite pour me présenter.
    55 ans, travaillant à Genève, amateur de belles voitures et de sport auto. Ayant une petite expérience de la course dans le passé (course de côte en berlinette Alpine 1600S dans les années 72-75) je reprends goût à la chose(maintenant que mes enfants sont partis) à travers le club Europa (je partage une carrera Club avec un ami)et quelques participation à des courses d'historique, en particulier le Tour Auto comme co-pilote sur un Ligier Cosworth JS2 (un monstre qui a fait 2eme au Mans en 76:impressionnant sur des petites routes de campagne).
    Je me réjouis de pouvoir bientôt faire des sorties circuits avec les plus allumés d'entre vous (en particulier le Nurburing) et j'attends le printemps avec impatience.
    Dernier point: ma future Mini sera une Cooper S, dark silver, toit blanc en 17 pouces.
    Salutations à tous.

  • #2
    Salut Kenzo,
    Bienvenue sur le forum, il n'y a pas d'age pour rouler en MINI...
    à bientôt lors d'une sortie eventuelle
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      et puis tu pourras meme nous en dire un peu plus sur le tour auto... (mon reve de le faire...) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue !!!!

        super content pour ta mini MCS !!! C'est vraiment le top !!! Perso c exactement la meme que j'ai [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Alors encore bienvenue et a bientot surement lors d'une ballade...

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue dans notre grande famille! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            WELCOME! meme si je ne fait pas encore partie du CNM faute d'avoir mon permis et la mini ... mais j'y travaille!!
            a+

            Commentaire


            • #7
              Salut Kenzo, bienvenue au CNM ainsi qu'au forum. Nous esperons te voir le plus souvent possible ici pour discuter de nos titines. Encore bienvenue et à bientôt pour une sortie je l'espère .

              Commentaire


              • #8
                Salut Kenzo, bienvenue au club ! je suis nouveau aussi [img]smile.gif[/img]

                Dés que tu reçois ton bijoux, penses à nous pour une petite photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue chez les fous......de Minis

                  Commentaire


                  • #10
                    salut kenzo, bienvenue dans un forum qui n'a rien de...minimaliste
                    sympa ta future cooper s [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X