Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la mini et le TOMTOM Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mini et le TOMTOM Go

    salut à tous...
    je voulais vous dire que je me suis rendu compte d un truc hier avec mon GPS , et plus particulierement un tomtom Go.

    depuis que j ai ma mini, le tomtom a une mauvaise reception (sujet deja traité sur le forum) à cause du parebrise degivrant...
    mais avez vous deja essayé de placer un GPS à gauche du volant ???? [img]smile.gif[/img]

    en effet si on regarde bien , il y a un endroit sur le pare brise (en bas a gauche et en bas a droite) ou il n y a pas de "nervures de degivrage"!!!

    c est en remettant a jour mon tomtom Go hier (et oui la version 5 est dispo sur www.tomtom.com) que je m en suis rendu compte!!!
    la qualité de reception est pour ma part beaucoup mieux! [img]graemlins/love.gif[/img]

    voila , je sais que c est un peut idiot [img]graemlins/dork.gif[/img] , mais je pense que ca peut servir a d'autre... tennez moi au courrant!

  • #2
    A propos de ton GO, comment l'alimentes-tu ? as-tu acheté le pack tomtom qui permet de le relier au véhicule afin d'éviter d'utiliser le cable allume cigare ??

    Commentaire


    • #3
      Je veux aussi un gps dans ma voituuuure

      Mais bon c'est pas encore dans mes budgets de cette année, enfin je sais pas encore en fait.
      Je compte d'abord rendre ma tine plus jolie (encore, je sais).
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        pour ma part cela fonctionne a merveille dans ma mini (il est place a gauche ) et le cable allume cigare passe derriere le compte tour , (on voit rien ),
        pour les tomtom maniaques vous pouvez faire les mises a jour des radars fixes sur :
        http://www.radarsfixes.com/
        dans la section telechargement GPS
        voili voilou !!!!

        Commentaire


        • #5
          merci cens1 , je n aurai pas dit mieux..
          je n ai pas achete de pack suplementaire pour alimenter le Go. et je fais aussi les mises a jours sur www.radarsfixes.com

          Commentaire

          Chargement...
          X