Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cabrio: Lucarne explosée? il faut changer le TOIT...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cabrio: Lucarne explosée? il faut changer le TOIT...

    et cela vous en coutera +/- 3.000€. Info MINI2


  • #2
    Il faut bien faire marcher le commerce !.

    Commentaire


    • #3
      C'est pas possible!?

      Commentaire


      • #4
        Là il faut être bien assuré !
        Philosophe, Works !

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai effectivement pas trouvé, dans le système de pièces détachées, de référence pour la seule lunette arrière.

          Maintenant il faudrait que je me renseigne sur le prix de la capote entière (sans la tringlerie et l'hydraulique bien sûr) pour avoir une idée de prix.
          Il faut compter environs 5 heures de main d'oeuvre pour un démontage/remontage.

          Je donnerai des infos dès que j'en sais plus

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est bien ce que je pensais, il faut changer la capote entière.
            Et sur une serie 6 Cab alors, ça coute 5000€ ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

              Et sur une serie 6 Cab alors, ça coute 5000€ ?
              </font>[/QUOTE]sur une série 6 cab, la vitre est séparée de la capote!

              Commentaire


              • #8
                Ah oui exact !! Et elle fait également office d'anti-remous non ? Quand elle sort sans la capote.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Ah oui exact !! Et elle fait également office d'anti-remous non ? Quand elle sort sans la capote. </font>[/QUOTE]exact

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore une bonne raison pour moi de ne pas acheter cette voiture sans toit ... et sans moi par la même occasion [img]tongue.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Le détail qui tue .......
                      Moi aussi j'adhère pas, c'est nul !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il serait interessant de savoir comment la lunette est fixée à la capote....

                        Mais je prends ça comme une grave erreur de conception de ne pas permettre le changement... ou une véritable arnaque financière !!!
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          Cela me semble gros , car la glace est fixée après la réalisation de la capote certainement , donc il faut savoir de quelle façon elle est montée , et si par ailleurs ce n'est pas réalisable , cela passe dans le BRIS DE GLACE , bonjour monsieur l'assureur, car c'est une glace

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur toutes les BMW cabrio, la lunette arrière est indépendante de la capote. On accède à la vitre via une tirette située sur la surface intérieur de la capote.
                            Sur la MINI, cette tirette n'est pas présente et il semble que la lunette soit sertie dans la capote.

                            Notre carrossier n'a encore jamais remplacé ce genre de pièce sur une MINI et n'a donc pas pu me dire si on peut retirer cette lunette arrière. En tout cas, le système de pièces détachées ne répertorie pas de lunette arrière par MINI Cabrio...

                            De toute façon, ce genre de dégats est couvert par l'assurance bris de vitre !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moralité de la capote : "sortez couverts" ... par une bonne assurance
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X