Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VIDANGE 68OO KMS PAUVRE FILTRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDANGE 68OO KMS PAUVRE FILTRE

    SALUT A TOUS [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    JE VIENS AUJOURD'HUI DE FAIRE FAIRE UNE VIDANGE.
    JE PASSE POUR UN FARFRLU CHEZ BM :COMMENT!!!!
    FAIRE UNE VIDANGE AVANT 15000 BM SAIT CE QU'IL FAIT.............. BREF ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.
    RETICENCE A PEINE VOILEE POUR ACHETER UNE CARTOUCHE FILTRE ENCORE PLUS POUR OBTENIR LE TYPE D'HUILE QUI N'EST PAS FOURNI SUR LE MANUEL BREF LA VIDANGE EN SOIT AUCUN PROBLEME SAUF DE DISPOSER D'UNE CLEF DE 36 POUR DEVISSER LE CACHE...OHH!!!QUEL HORREUR,LA VUE DU FILTRE ETAIT INSOUTENABLE ,NOIR ET PLEIN D'INFIMES PARTICULES QUANT A L'HUILE NOIRE MAIS PAS DE MAUVAISE ODEUR.
    CONCLUSION POUR LE BIEN ETRE DE VOTRE VOITURE N'ECOUTEZ PAS TROP LES CONSTRUCTEURS FAITE LA VIDANGE AVANT 15000 KMS.

    DES REPONSES ECLAIRERAIENT MA LANTERNE.
    MERCI

    COOPER'S M'EN VOTRE [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Tu as eu raison de la faire avant les 15000. Si le maître cylindre est rôdé, le reste ne l'est pas et d'infimes limailles sont générées par le moteur. Une bonne vidange à l'ancienne, après max 7500km, ça élimine tout ça !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    C'est bizarre, mais mon concessionnaire m'a, contrairement au tien, recommandé de faire cette vidange ! [img]smile.gif[/img]

    Bonne vidange intermédiaire
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Y sont étranges chez BM

      Mon concessionnaire me conseille fortement et m'offre une première vidange entre 2500 et 3000 km sur ma cooper.

      Pour changer l'huile de rodage qu'il dit

      M'enfin, il l'offre, j'vais la faire ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il y a eu d{autres posts a ce sujet... Comme deja dit, je prefererai faire une vidange a 5000 max puis tous les 10 000 kms. Mais sans doute les messieurs marketing de chez BM ne sont pas d'accord...

        Commentaire

        Chargement...
        X