Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délai moyen livraison cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • délai moyen livraison cab

    salut, quel est aujourd'hui le délai moyen de livraison d'un cab mini en cooper ou en S?

  • #2
    Aux dernières nouvelles Fin d'année 2005 m'a annoncé ma concession.
    Après c'est comme tout, ça dépend des quotas de chaque concession et du nombre de commandes déjà positionnées.
    il vaut mieux savoir être patient.

    Commentaire


    • #3
      J'avais commandé la mienne après le salon de l'auto 2004, donc mi-mars et elle arrivée début novembre. C'était looooooooooooong !! mais quel bonheur une fois là [img]graemlins/love.gif[/img]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        moi j ai eut beaucoup de chance : j ai telephoné ds toutes les concessions pour en trouver des dispo, jusqu a ce que j en trouve une qui me plaise!!
        et , un vendredi matin , je la trouve vers 11h30, j appel la banque en disant : c est maintenant , j attend pas demain ni lundi !!
        je rappel la concession et je dis pareil : c est aujourd hui !!
        ma copine rentre du taf , je demande si j ai le droit [img]graemlins/love.gif[/img] , elle dit comme d hab : fait comme tu veux ........
        et hop elle m a conduit a 300 km de la, on est arrivé 20 mn avant la fermeture du garage, a 21h30 la caisse faisait dodo ds un garage que j ai trouvé 5h avant !!!!

        BREF J AI VRAIMENT EUT BEAUCOUP DE CHANCE, et j ai pas attendu trop longtemps [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          j espere que mon histoire est clair , car je viens de me relire et meme moi j ai eut du mal

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par brianou:
            j espere que mon histoire est clair , car je viens de me relire et meme moi j ai eut du mal </font>[/QUOTE]Dis Brianou, t'as pas trop pleuré quand tu as su qu'il allait y avoir des Cooper S Steptronic?
            T'as pas ramené ton Cab chez le concessionnaire pour l'implorer qu'il te le change contre un steptronic?
            SANS DECONNER?

            Ceci est un transfert horizontal de message - comprenne qui pourra

            Commentaire


            • #7
              MDRRRRRRRRRRRRR!!!!!
              nann le steptronic je connaissais , j avais eut 2 smarts cabrio avant dont une avec vitesses au volant!!!
              et ma copine a toujours la sienne! une smart coupé avec vitesses au valont !!!

              mais par contre je me suis "forcé" à ne pas essayé une mini cooper S!!!

              je veux surtout pas car apres je vais en vouloir une , et en cab , ca commence a faire bobo ds la popoche !!

              LOLllllllll [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X