Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie pole mécanique d'Alès le 31 mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie pole mécanique d'Alès le 31 mai

    Pour ceux que ca interesse :

    www.saxo-vts.com/spip151/article.php3?id_article=133

    La sortie est organisée par le club La Sax' (ce sont des gens trés bien, si si je les connais trés bien ).

    Sauf dernière minute j'y serai !!!

  • #2
    Ben moi il y a 2 si...le premier, c'est
    - si j'ai ma mini(mais bon si je l'ai pas le 31 mai je me serais déjà jeté par la fenêtre!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    - si je suis là (normalement je suis a Paris tout le grand week end...) [img]graemlins/party.gif[/img]
    Sinon je suis partant, en plus je connais pas mal de monde au Pole, on pourrais peut etre visiter un écurie de Formule Renault....à confirmer!!
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

    Commentaire

    Chargement...
    X