Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite aide pour un concours!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a d'autres endroits pour cela, comme le forum general ou alors le padock café.

    C 'est comme si moi je venais poster une photo de mon chien !

    Commentaire


    • #17
      ben vas y envoit...

      Commentaire


      • #18
        N'oublie pas de le tuner avant

        Commentaire


        • #19
          Sans rire ca fait 2 mois que j'ai un petit Jack Russel et quand je suis allé l'acheter on m'a dit que la lettre c'était "A".
          Sans 2siter je l'ai appellé AUSTIN, Comme la mini austin!!!

          Commentaire


          • #20
            Alors pour la photo, il faut la poster dans le forum "Mini Classique" [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Laurent et Sylvie

              VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
              Austin MINI Cooper de 1999
              MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
              Fiat 500 Lounge

              Membre CNM N° 00088

              Commentaire


              • #22
                L'idée est bonne avec comme support la "Mini" pour le Forum "Mini"! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Pour le reste, d'autres forums sont là pour ça!

                Ceci dit, continue, c'est sympa! [img]graemlins/thumb.gif[/img] fais le avec des minis et place les dans le post dédié. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  jacky touch'
                  et puis j'me tape du totoshop toute la journée au taffe, c'est pas pour en revoir en rentrant...

                  Commentaire


                  • #24
                    Vive les beaufs !!!

                    Ta raison...
                    Continue, continue... et la prochaine fois tu rajoute un peu de rose parce que là, ça manque de couleur quand mème !

                    J'ai des rideaux à la cave, si tu les veux : c'est cadeaux!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pardonne ma franchise, mais pour qui te prends tu pour juger ainsi ?

                      Tu n'aimes pas ? C'est ton choix... mais si c'est pour sortir de telles c**neries (qui puis est pas trop sympa), gardes les pour toi

                      Jacky touch' c'est clair ! Moi non plus je n'aime pas trop, mais je respecte (au moins) [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa pour un concours de partir d'une base comme l'Aygo (que je trouve beaucoup plus belle que les soeurs françaises)...

                        Pour ce qui est du travail en lui même, je le trouve beaucoup mieux réalisé que celui qui est en tête du classement pour le moment...

                        Après, bon, le tuning n'est pas ma tasse de thé, mais il aurait été sympa de faire les phares bleus pour rappeller la couleur de la voiture. En tous cas, pour moi, c'est un peu too much [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Je vote pour toi par principe en tous cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          merci Flyingdoudou
                          pour répondre tout simplement a Nicokx, elle sont ou les photos de ta mini, on l'a toujours pas vu???? tu en as une au moins?

                          Commentaire


                          • #28
                            Oulah sa s'echauffe dur, c'est pas souvent sur le forum.
                            Ceci dit c'est vrai que c'est un peu HS, mais faut pas critiquer a ce point la...
                            Avant de critiquer comme tu le fait nico, faut au moins étre capable de faire la meme chose voir mieux...

                            Faudrait qu'un modo déplace le sujet autre part et que seul les intéréssé du forum le suivent.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X