Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite aide pour un concours!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite aide pour un concours!!!

    Je participe parfois a quelque concours de virtual tuning et la je viens de mettre ma réalisation en lisse,le voila
    si certain pourrais m'aider en laisser quelques vote pour pouvoir m'aider a gagner, si vous n'aimer pas ma réalisation, ne voté pas pour moi!!

    Merci a ceux qui ont voter pour moi!
    voila le lien---> http://www.easy-tuning.com/voter.php?idconcoursjapon=19

  • #2
    C'est un peu HS

    Commentaire


    • #3
      je sais mais j'ai trouver d'autre endroit!!! et en tre Ministe on peut s'aider non ?

      Commentaire


      • #4
        jacky touch .com

        Commentaire


        • #5
          Vous etes vaches!

          Moi je dis que tout travail merite salaire, il a du bien bosser pour fair son projet et bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, le travail est jolie...

          Et puis entre ministe

          Commentaire


          • #6
            On s'en fout!

            Commentaire


            • #7
              Je salue le travail, c'est rigolo de faire ça pour le fun. Je ne suis pas fan, mais y'a du boulot!
              m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
              http://www.tcherno.com

              Commentaire


              • #8
                "entre ministe on peut s'aider"... c'est quoi le rapport avec les mini ? [img]redface.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Mouais, ça va quoi! Why not?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas je vois que les feuilles te plaisent beaucoup

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a ceux qui trouve ca sympa... et désoler pour ce qui n'aime pas !!!
                      c'est pas du jacky, c'est un amusement qui prend beaucoup de temps et ceux qui trouve ca nul je les invite a essayer et je pense qu'il changeraont d'avis sur le sujet, ca ce fait pas en 10 min une réalisation comme celle ce!!
                      vous avez peut etre vu ce que j'ai deja fait avec la mini de "Poune" pour certain ministes qui auraient aimer voir comment certain autocolants faisaient sur leurs voiture!!!
                      pour info certaine personne sont payer a faire ca et je trouve que certain arrive a faier des choses extraordinaire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne critique pas le travail ... je ne dis pas que c est facil mais bon dans ton titre tu aurais du mettre : HS pour Hors sujet. Car aucun rapport avec la Mini.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok désolé, mais je vois pas aussi qu'aurait put faire une Mini dans un concours, a part dans la concours miss univers des voitures!!! lol

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Yakuza:
                            "entre ministe on peut s'aider"... c'est quoi le rapport avec les mini ? [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu serais d'accord pour dire que ce forum est une communauté axée sur la mini? Quand quelqu'un a besoin d'aide (et tu en as deja eu besoin) on fait notre maximum pour l'aider...

                            Moi je trouve que son HS n'était pas si hs que ca ( [img]graemlins/buck.gif[/img] ), car il a rendu des services à certain et pourra certainement t'aider un jour (bien qu'il ne soit ici depuis peu). Voter pour son travail ne te demandera quoi? 5/10 min max ! Lui quand on lui demande un appercu de tel ou telle chose sur nos minis lui prendra facil des heures...

                            Il est sur que je ne demanderai jamais d'aide pour des problèmes de la vie courante (et ca personne ne le fait OUF) mais son concours a quand même rapport avec l'auto (pas encore avec la mini mais qui sait peut etre un jour... ).

                            Je ne critique pas le fait d'aimer ou pas, mais je trouve que aider ne coute pas grand chose. Qui puis est, la prochaine fois il mettra HS devant son post

                            Commentaire


                            • #15
                              j'suis d'accord avec toi Batou, mais se que j'voulais dire, c'est que son sujet est HS par rapport aux MINI !

                              voila.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X