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  • Qui dit vrai ?

    Pour la cooper s kitée, JCW donne le 0-100 km/h en 6,7 S et "échappement" en 7,6 S, il y a un bléme. Est-ce le choix du rapport, en principe ce type de perf est basée pour tous les spécialistes sur le meme rapport.Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    7.6sec, cela me paraît beaucoup pour 200ch. Peut-être une voiture non rodée ??
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #3
      ou le pilote qui est mauvais...
      n'oublier pas que chaque pilote est différent et peut sortir un temps différents...
      pour ceux qui veulent de bon temps, lisez le mag italien (je me rappel qu'ils avait fait 1,5s de mieux au 0/100 avec leur 156GTA qu'avec un impreza STI7, sachant qu'il avait déjà fait un 5,9s avec l'impreza...)

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      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pierre d'ajaccio:
        Pour la cooper s kitée, JCW donne le 0-100 km/h en 6,7 S et "échappement" en 7,6 S, il y a un bléme. Est-ce le choix du rapport, en principe ce type de perf est basée pour tous les spécialistes sur le meme rapport.Qu'en pensez-vous ? </font>[/QUOTE]L'essai a été fait par une forte chaleur.
        Ce qui peut expliquer la différence de perf.
        Par contre, c'est vrai, la différence est énorme.
        Pour ce qui est du testeur, il fait cela tous les jours, et ses compétances ne peuvent pas être remise en cause.

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        • #5
          Je remarque quand même qu'échappement n'a jamais fait de Kdo a la mini. Déja les perfs de le S était largement moins bonne que sur la majorité des autres essais(dont celui du moniteur qui pour moi était un peu trop optimiste...).
          Le test de la voiture de l'année avait été fait dans des conditions météo déplorable et il suffisait que la mini testé ait des pneux pourraves pour se retrouver dans les profondeurs du classement. [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Pareil pour le dernier comparatif de la JCW contre l'astra OPC....les perfs sont en dessous malgré la même puissance, le même poids et surtout une boite 6 contre une boite 5....ça me laisse rèveur tout ça...
          Il devrait indiquer les conditions de test...ça pourrait expliquer des choses...
          <a href="http://www.zeperfs.freesurf.fr/fiche.php?id=746" target="_blank">
          n'hésitez pas à pointer sur les statistiques
          </a>
          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

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          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
            Je remarque quand même qu'échappement n'a jamais fait de Kdo a la mini. Déja les perfs de le S était largement moins bonne que sur la majorité des autres essais(dont celui du moniteur qui pour moi était un peu trop optimiste...).
            Le test de la voiture de l'année avait été fait dans des conditions météo déplorable et il suffisait que la mini testé ait des pneux pourraves pour se retrouver dans les profondeurs du classement. [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Pareil pour le dernier comparatif de la JCW contre l'astra OPC....les perfs sont en dessous malgré la même puissance, le même poids et surtout une boite 6 contre une boite 5....ça me laisse rèveur tout ça...
            Il devrait indiquer les conditions de test...ça pourrait expliquer des choses...
            <a href="http://www.zeperfs.freesurf.fr/fiche.php?id=746" target="_blank">
            n'hésitez pas à pointer sur les statistiques
            </a>
            </font>[/QUOTE]Oui mais la presse a son avis et moi le mien je ne me base pas sur la presse car sinon j'aurai pas acheté ma MC qui est soit disant molle et pas digne d'intérêt car elle manque de pêche et ainsi de suite.

            Je préfère essaye et avoir mon avis et même si les perfs sont pas dans le haut du peloton moi j'adore ma MC.
            Une Mini tout simplement................

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            • #7
              C'est exactement mon avis aussi... un minimum c'est de donner le kilometrage de chaque vehicule... enfin pour en revenir au perf, j'ai acheté l'echappement en question et comparé par rapport au perfs du moniteur... et beh tenez-vous bien les perf de la S norm y sont encore légerement meilleurs que la S works dans echap... mais apres analyses des reprises celles-ci sont nettement meilleures sur la works echappement... en fuinant sur les sites US je sais plus lequel ,ils avaient testé une S lors d'un comparo sportives moins de 20000 $ et la S etait 4 ème... jusqu'au moment on ils ont recu une autre S avec les 16 de base sans aucune optios... bilan hop en 3ème place... car 1 sec pleine de mieux aux 1000 da ... il semble que les 17 soient tellement lourdes que l'on pert enorment au demarrage puis ca va... effectivement dans echapp elle perd 0.6 sec su le 0_100 mais l'ecart reste idem apres... sauf pour la vitesse de pointe mais ca c'est norm vu le frigo...
              d'ou??? on verifira ca bientot mon kit devant normalement etre fini pour vendredi mais le mecano s'est blessé en le montant d'ou il (c'est le seul habilité au garage y parrait) reprend ca lundi... 6 jours d'immobilisation pour le kit c'est un peu exag... j'espere que je retrouverai pas un bout de doigt dans le ventilo ... on fera un test avec la S de JNS qui est base et qui marche tres bien... faut que l'on soit fixé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:

                Je préfère essaye et avoir mon avis et même si les perfs sont pas dans le haut du peloton moi j'adore ma MC.
                [/QB]</font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord avec toi, j'ai essayé moulte sportive et la MCS est de loin la plus rigolote. [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mais bon quand on achete une voiture de ce prix on préfère que la presse en dise du bien....c'est humain..
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

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