Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echappement ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echappement ???

    Voilà mon problème!

    J ai bien envie de monter une nouvelle sortie d échappement mais je ne sai pas lequel monter pour avoir une sonorité assez rauque. Si quelqu un peu m aider, merci d avance. (c est une cooper s)

  • #2
    exactement le meme truc mais ca va rien changer au bruit si tu changes pas au moins une marmitte......
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Il existe plusieurs solutions :
      1- changer le silencieux pour un son plus grave et plus présent.
      2- changer la ligne complete avec le catalyseur
      3- changer la igne complète avec un autre collecteur et enlever le catalyser [img]graemlins/love.gif[/img] .

      Cette derniere solution permet de gagner des chevaux, mais elle a l'inconveniant de rendre l'auto poluante.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DigitalPower:

        3- changer la igne complète avec un autre collecteur et enlever le catalyser [img]graemlins/love.gif[/img] .

        Cette derniere solution permet de gagner des chevaux, mais elle a l'inconveniant de rendre l'auto poluante.
        </font>[/QUOTE]Et illégal surtout en Suisse avec les tests antipollution, je crois qu'un petit Rémus peut le faire pour un bruit + rauque... mais c'est 1200.-- (785 euro)!
        Et c'est homologué si tu passes au bureau des autos...
        On verra au printemps! si il reste un peu de fric lorsque notre maison serra construite! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 03. novembre 2003, 18:46: Message édité par : Pierran ][/size]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          La première solution me parait la plus résonable. Mais ou trouver un silencieux et a quel prix.
          Quelqu un peut il me renseigner?

          Commentaire


          • #6
            Oh lalaaa, j ai un peu estropié le mot raisonnable, comme quoi...

            Commentaire

            Chargement...
            X