Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prix de l'heure de main d'oeuvre de votre garage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix de l'heure de main d'oeuvre de votre garage?

    Vous payez combien TTc chez votre concessionaire en France er Belgique et Allemagne???? ici en Suisse vous voulez tomber de 3000m de haut???? [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    En Belgique, 55 EUROS TTC par heure de main d'oeuvre.

    Commentaire


    • #3
      un peu plus de 70 euro TTC, moi je trouve ca très cher !!!

      Commentaire


      • #4
        A oui en effet !! en france (a lescar en tout K) ils sont a 49.20 ttc.

        Commentaire


        • #5
          Alors accrochez vous!!!!!!! 106 euros les 60 minutes!!! j'espère qu'ils enlèvent la pause café! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            C'est niportnawak grrrr attends je me suis pris une facture de 650 roros dans les gencives pour tenez vous bien aussi, entretien des 27000, changer les jantes avec un montage pneus, equilibrage et changements plaquettes av, arrieres??? Je m'attendais à 120 pour l'entretien, 200 pour les plaquette et 100 pour le reste en comptant large .. soit 420 ttc.. j'ai pas encore payé je compte faire verifier ca par un autre garage......

            Commentaire


            • #7
              J' espere pas avoir de mauvaise surprise pour la pose du kit.....

              Commentaire


              • #8
                a ce prix là, mon service a 1400 Euros sur la venturi est pas cher....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas encore ma MINI mais le prix de l'entretien me fait déjà peur..
                  C'est aussi cher que l'entretien d'une moto

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
                    J'ai pas encore ma MINI mais le prix de l'entretien me fait déjà peur..
                    C'est aussi cher que l'entretien d'une moto
                    </font>[/QUOTE]Je pense que Cypher est mal tombé et que la Suisse est bien trop chère
                    Chez mon concessionnaire : 110€ pour le petit et le gros ... je vous le dirai le 15 mai On verra.
                    Pour les plaquettes et les disques, je les ai achetés à part et BMW me les monte très gratieusement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    [size="1"][ 05.05.2004, 13:22: Message édité par : JNS513 ][/size]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui...la Suisse et ses prix!!!! ( et ses salaires aussi....) de toute facon il te reste pas grand chose a la fin du mois.
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        à mon garage, il y a quasiment que des "forfaits", aussi bien pour changer une pompe à eau que pour changer un pneu...
                        Donc c'est difficile de dire le tarif horaire, cela doit être affiché au garage

                        Chez nous, je trouve chez BMW-MINI coté freins et echappement ç'est assez "elevé", le reste est très correct.

                        Par contre chez Yannick, il y a du vol à ton garage...

                        J'ai fait une réponse au sujet de l'entretien à Daf dans un sujet plus haut "entretien Mini Cooper" allez voir les prestations, et dites si c'est cher, moi je trouve ça correct.

                        Keke, je te rassure,en France nous avons nos salaires et nos prix, mais à la fin du mois c'est idem, tout est presque parti...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous confirmez ce que je pensais... le descriptif est exactement ce qu'il ont fait... ON peut me confirmer le prix de 2 plaquettes av et 2 arriere? sinon gros entretien, enlever les roues, et allez faire monter les pneus sur les jantes livrées chez eux, remonter le tt...650 roro je suis degouté... Y a moyen de contester?
                          En plus suite a mes problemes de pression de pneus, je me suis dit y ont monté ca comme des c... Je suis repassé chez le "monteur" des pneus et et ils sont tres pros.... on a constaté un enorme defaut dans les jantes TD, 2 (au moins) ont un trou a l'interieur de la jante (defaut dans l'alu) je vous dit pas comme j'ai la h... 4 mois d'attente pour en arriver la...Pour regler ca avec Team dynamics ca va etre facile, je vous dis que ca.... je commence a en avoir plein le ... je crois que je commence à penser à la revente.... j'en peux plus , ca tourne en chemin de croix

                          Commentaire


                          • #14
                            chez moi le forfait plaquette AV ou AR: 150 euros
                            donc 300 euros les 2 jeux...assez cher à mon avis, trop cher même...
                            je ne parle même pas des disques

                            Il vaut mieux aller voir ailleurs à mon avis pour ce genre de pièces.

                            [size="1"][ 05.05.2004, 15:21: Message édité par : DeK ][/size]
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              Prix "club" des Ferodo DS2500 AV+AR = +/- 201€ chez Mosa Frein [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X