Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma nouvelle Mini.... heu deco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Avec les damiers sur les portes, on dirait la voiture de Gaston Lagaffe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      I like this

      Commentaire


      • #18
        je la préfère Jaune + Damier.... Vraiment très beau! Le noir lui va à merveille!

        Commentaire


        • #19
          Celle que j'ai vu était rouge et le damier rouge et noir de plus les carrés allait en grossisant,
          plus petit a l'avant et de plus en plus gros vert l'arrière
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #20
            merci a tous, donc liquid yellow plus l'UJ c'etait pas top, vous auriez pu le dire plus tôt
            si j'ai le temps, je vais essayer les bandes damiers en magnetique juste pour une photo mais j'ai peur que celà fasse trop.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Comment as-tu procédé au decollage de l'adhésif?
              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

              Commentaire


              • #22
                avec les dents

                plus serieusement la voiture en plein soleil et ensuite on tire fort et lentement pour ne pas faire de petits bouts et ensuite essence F pour enlever les restes d'adhesif + beaucoup d'huile de coude, j'ai mis plus de 4 heures pour nettoyer tout.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #23
                  ben ça en fait du temps et pour la pose???

                  Parce que je suis en négociation avec ma chérie (mais c'est pas gagné d'avance...)

                  Commentaire


                  • #24
                    pour la pose, voir le 1er message, "pose et photos ce soir en une heure.." et sans se presser, mais en pose mouillée. l'explicatif et les photos seront bientot sur mini ressource.
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Sympa la modif !

                      On la préfère aussi avec le damier . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X