Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici la nouveauté "notable" du modele 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici la nouveauté "notable" du modele 2004

    Pour faire suite a ce que je disai sur l'autre post j'ai trouver un truc dans mon manuel d'utilisation, peut etre l'avez vous depuis longtemps mais ca merite le coup d'oeil quand meme.

    Suspence [img]smile.gif[/img]

    Avant de vous devoiler ca, sachez quand meme que sur le forum on est largement mieux informé que par un vendeur mini (helas oui) car mon vendeur bien que sympa , ne savait pas que le cru 04 integrai vitesse instantané + conso instantané + fermeture des portes si ouverture accidentelle etc.

    Sinon voici ce qui me fait car je la voulai cette option

    Le mystere se trouve peut-etre ici [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Pas mal la nouveauté, par contre il manque apparemment toujours le "Mute".
    Ca c'est vraiment dommage.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info, dit moi, tu as déjàs le volant 3 branches, toi. Car sur la mienne j'ai tjrs le volant classique. La voiture ai arrivé jeudi au garage.

      Commentaire


      • #4
        Merci. A votre service !

        Le volant 3 branches ? Non malheureusement j'ai rien eu alors que je suis persuadé que c'est une option dispo mais pas encore lancée par le reseau de concessions france.

        J'aurai tellement aimé l'avoir, mais le vendeur m'a dit : "laisse tomber tu va le payer le prix fort en accessoires ; ca vaut pas le coup"

        Commentaire


        • #5
          Oui je sais , asser cher l'option, moi j'avais cde ma MCS pour avoir 1 des 1er 2004, snif snif pas de volant 3 branches ç l'arrivée, on m'a dit que ce serais pour les livraisons de décembre... Mais bon le volant 2 branche , pas mal non plus ...

          Commentaire


          • #6
            Si ca peut vous rassurer je ne trouve pas le volant trois branches beau... pour moi il est trop mastoc... un peu "playmobil"

            (je doute que ca vous rassure avec ma réputation sur mes gouts de chiottes rapport au sondage sur l'interieur tartan red sur une cooper indi blue )

            Commentaire


            • #7
              le volant trois branches c'est bon pour une Smart! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Bon ben ça y est : j'ai reçu ma MCS avec le volant trois branches [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Il est G E N I A L, beaucoup plus en harmonie avec le reste de l'habitacle.

                Les boutons ne sont pas trop petits car en fait ce n'est pas le bouton mais toute la "rondelle" qui s'enfonce en haut, bas gauche ou droite comme sur un joypad.

                Il manque un Mute et la sélection de la source.

                Commentaire


                • #9
                  Ca m'interresse de voir ca en photo bien cadrée...

                  il a l'air top ce volant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Vas y actarus fais nous plaisir montre nous une photo de la bête !!!
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      Est-ce qu'on peut prendre un deuxième volant en options ?( comme celui d'actarus )

                      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X