Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

On parle de nous sur .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On parle de nous sur .....

    J'ai rencontré notre ami Lavglass sur le forum de hardware.fr

    Il a essayé de nous défendre pour éviter d'être classé comme bobo et compagnie. [img]graemlins/saevil.gif[/img]


    post MINI sur HARDWARE.FR

    Bonne lecture

  • #2
    Ils a bien defendu notre mini a tous en tout cas surtout contre ceux qui n'aime pas les proprios de mini juste parcequ'ils en on une sa manque d'argument...
    merci laveglass... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    ps. j'ai pas lu jusq'au bout sa m'enervai ceux qui critiques sans savoir...

    Commentaire


    • #3
      Oué cé clair ...

      Ca me fait assez rire les gars qui prétendent que le chassi n'encaisse pas la puissance du jcw ...

      Y a vraiment un profond sentiment de jalousie pour beaucoup d'entre eux.

      Commentaire


      • #4
        le lavglass mouille sa chemise pour défendre sa titine... bon esprit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je suppose que les utisateurs de Hardaware.fr avaient essayé la MCS sur PC
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            d'Accord avec toi Greg pour le sentiment de jalousie

            Commentaire


            • #7
              +1
              C'est un peu comme certains qui parlent de certaines Porsche qui se font "atomiser" par des Subaru ou autre japonaises au 0 à 100. Alors qu'ils sont juste jaloux pour la plupart !
              Pour moi avoir une Porsche ou une Mini, c'est dans les deux cas un achat passion. Et si une Porsche ou une Mini est plus chère que d'autres voitures dans leur catégorie, c'est pour qu'elles soient plus rares. Si la Mini Cooper coutai le même prix qu'une 206, on en verrai peut etre pas autant mais pas loin
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Je suppose que les utisateurs de Hardaware.fr avaient essayé la MCS sur PC </font>[/QUOTE]C'est clair [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                  le lavglass mouille sa chemise pour défendre sa titine... bon esprit [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Sur tous les forums que je croise je défend la mini Corps et Ames...tel est ma destinée...
                  C'est le premier petit fight sur le FH mais sur le Forum auto je dois en être au 20ème....la mini est spoilée, attaquée, jalousée mais rassurez vous on en sort toujours vainqueur!!! (sauf sur le forum clio RS ou je me suis déjà fait allumé...)

                  I'm a poor lonesome cow boy...
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                    C'est le premier petit fight sur le FH mais sur le Forum auto je dois en être au 20ème....la mini est spoilée, attaquée, jalousée mais rassurez vous on en sort toujours vainqueur!!! (sauf sur le forum clio RS ou je me suis déjà fait allumé...)
                    [/QB]</font>[/QUOTE]Je veux les adresses.. J'adore quand les gens se fritent par posts.
                    Cela m'est arrivé de poster juste pour envenimer la situation... C'est pas bien mais tellement amusant [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, ici, les modos veillent [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Mais c'est vrai qu'un sujet à la "Tuning-MINI" de temps en temps, ça libère [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                      [size="1"][ 03.05.2004, 19:11: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        sur le forum auto (forum-auto.com) tu t'inscrit et tu recherches cooper...tu vas pas être déçu!!!
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X