Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lundi elle est mienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dépêche toi de l'avoir tu vas pas regretter ca fait 2 jours que je suis allé chercher la mienne et dés que je peux la prendre en rentrant du taf je la démarre je suis sur que serais capable de la démarrer pour aller chercher le pain à 500M lol. Sinon pour la couleur je pense que les deux qui te font envie sont superbe.

    PS: le purple blue remplace l'indie blue au catalogue ? Dommage l'indie blue était super aussi :,-((

    Commentaire


    • #32
      ouais je confirme...

      Commentaire


      • #33
        Indy etait mieux pour ma part !

        Commentaire


        • #34
          arrete ta mitho??????????????????

          Commentaire


          • #35
            bah ui c est la vie tampis
            ca me saoule aussi de devoir attendre mais g pas lchoix si ca continue comme ca je vais petter les plombs j attend jusqu a fevrier sinon je prend autre chose lol car ca commence a bien faire...
            c est deja la 3eme que je ratte

            Commentaire


            • #36
              et koi dl mini msn messenger c est en options ce mois ci ?????

              Commentaire


              • #37
                LOL

                plus de msn

                c'est fini

                Commentaire


                • #38
                  Je me disais aussi on te voit plus sur msn. Porque señor ?
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    alala dl mini n essaye pas de me faire croire que tu n utilise plus msn...
                    c est comme si moi je disais que j avais jetter mon clavier...
                    par contre si on te fait .... dit le tt de suite n est ce pas MON AMI hihi

                    Commentaire


                    • #40
                      Voiture de direction ne veut pas toujours dire voiture poubelle et encore moins voiture peu soignée

                      Personellement, je roule avec des véhicules de direction dans le cadre de mon boulot et je les utilise très consciencieusement !

                      Ce ne sont nullement des voiture prêtées aux clients, ce ne sont pas non plus des voiture de test (pour ça, il y a le Driving Center BMW - MINI) ! Dans notre cas, si il faut les faire essayer, c'est accompagné et en respectant la mécanique.

                      Les véhicules de direction ne sont jamais immatriculés, ce qui implique que l'acheteur devient le 1er propriétaire. Il bénéficie donc de la MINI Service Card.
                      La garantie court également à partir de la date de livraison client. Donc idem que pour une voiture neuve.

                      Un différentiel de € 4.000 (comme j'ai pu lire plus haut) entre une voiture neuve et une voiture de direction est absolument impossible car cela correspondrait, dans le cas d'une Cooper, à du 22 % de remise !!!!

                      En général, une MINI de direction est proposée avec 11 ou 12% de remise. Pour une neuve, il faut compter entre 6 et 7 %.

                      Maintenant c'est vrai qu'une concession n'est pas l'autre...

                      Commentaire


                      • #41
                        de tte facon c est trop tard maintenant
                        au moins avec une neuve si j ai des probleme je ne pourrais en vouloir qu a moi...
                        maintenant je ne parle plus de ma mini tant que je ne l ai pas devant moi et avec les clée en main propre sur ce a+ tout le monde bonne soiree

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X