Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lundi elle est mienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lundi elle est mienne

voila apres avoir chercher chercher chercher g enfin trouver une mini cooper avant fin fevrier(mais g du fouinner les moindre recoins de la belgique)hihi je la recois lundi ce n est pas du tout la mini ke j avais commandee mais en la voyant j ai eu le coup de coeur...je vais vous la decrire vite fait vous allez comprendre...
    indi blue toit blanc retro blanc
    tissu cuir kaleido panther black
    dsc3
    suspention sport plus
    volant mutli
    volant cuir cooper s
    spoiler arriere chrome line exterieur
    jante alu 17 s-spoke
    toit ouvrant electrique translucide
    tapis velours
    interieur silver brillant
    sieges reglable en hauteur
    siege sport
    pack rangement
    sieges avant chauffant
    phares anti brouillard
    climatiseur reglage elect
    ordi de bord
    kit eclairage
    radio boost cd avec harman kardon
    jupes/phares/shadowline/stripping
    pack d equipement 2

on me propose la voiture cle en main pour 23.000€ elle a 7500km et jamais ete immatriculee je viens d aller l essayer elle est comme neuve c est un bijou...mais pensez vous que cela soit ineteressant neuve elle reviens a 27000€ neuve
    et comme je vous dit on vois qu elle n est jamais sortie sous la pluie
    j attend vos reponse avec impatience si vous me dites que ca vaux vraiment la peine lundi je l ai
    merci a+

ça fait cher en occaz ! Même si elle a pas mal d'options, je préfère commander une neuve, ça change tout L'attente... la reception du vehicule

Elle a quand même 7500 km !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

jolie équippement, de quelle année?
      Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

2004 evidement,elle n a meme pas 2mois c est la voiture de direction
        si je prend une neuve je dois attendre jusque fin fevrier

Commentaire

Bravo [img]smile.gif[/img]

Mais petite question :

jupes/phares/shadowline/stripping ça resemble à quoi ? tu as le kit aéro ?

Commentaire

c est speciale en fait c est un kit carosserie a 1685 € ki comprend les jupe du kit aero et le reste je c pas d ou ca vient lol mais lundi vous aurez des photos enfin surement hihi

Commentaire

Super l'indie blue crois moi... manque juste les bandes blanches sur le capot...

Et le H/K aussi j'ai tester celui de PeB l'autre fois et sa decoiffe... lol...

Commentaire

Moi je suis du meme avis que Peb

Commentaire

les bandes blanche sont dessus
                  dans le kit striping

Commentaire

A tu demandé dans une autre concession le prix qu'il te la ferais en neuf, tu peut être étonnée.
                    Pour ma part, le prix et vraiment intéressant s'il y a 4000Euros par rapport a une autre conscession. Le seul truc qui me freinerais c'est le rodage, qui la conduit et comment, les voiture de direction servent souvent pour les clients qu'ils veulent éssayer la voiture.
                    Laurent et Sylvie

Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

ui en neuf 27850 +ou- ds deux concessions differente je suis le premier a l essayer(ils ont mis les plaques et l ont sortie du salon) et franchement ca se vois je n aurais meme pas pu dire ke c etait pas une neuve (sauf au compteur)

Commentaire

Alors qu'attend tu?
                        Laurent et Sylvie

Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

vos reponse pour savoir si c est un prix correct ou si ils exagerent

Commentaire

Jamais immatriculée ?? Donc ils te font la garantie de 2 ans à partir de ta date d'achat alors ?? Comme si elle était neuve ...

Héhé, 23000€, c'est plus cher que ma MCS Si tu l'as comme "occas" c'est un peu beaucoup [img]redface.gif[/img] enfin, il est vrai qu'elle a des tas d'options ...

[size="1"][ 03.12.2004, 19:19: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

ui il me font la garantie de 2ans
                              j ai regarde pour une mcs je peux pas assurer et pour 23.000 je trouve pas mon bonheur au niveau options
                              vous me faite hesiter j ai peur d aller trop vite(au lieu d attendre 3mois) mais en meme temps je la trouve tres belle le dilemme aie aie aie je vais encore pas dormir
                              encore une petite question c est pas trop lourd des 17 sur une cooper ? et combien coute 4pneu 17 ? merci

Commentaire

Chargement...
                              X