Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit aéro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit aéro

    Bonjour a tous, voila bientot 1an que j'ai ma mini one et j'aimerai bien mettre le kit aéro surtout pour les bas de caisse et le parchoque arrière.

    Dans le catalogue mini il est anonce a 1700€, n y a t il pas moyen de l'avoir moins cher, connaissez vous des adresses en allemagne.(meme non peint ca me convient, g mon propre carossier ^^)

    J'aimerai aussi faire un flash EEPROM afin de gagné du couple et de la reprise, si qqc connaitrait le gain se serait gentil.

    Voila merci d'avance
    a bientot sur le forum

    [size="1"][ 16.06.2005, 01:32: Message édité par : oli ][/size]

  • #2
    Point de vue gain au niveau flash eprom, tu peux sans problème l'amener au niveau de puissance d'une Cooper (115 chevaux), la plupart des composants "physiques" étant identiques entre les deux moteurs

    Commentaire


    • #3
      Je suis moi aussi à la recherche de bas de caisses de kit aero. Ebay en propose de temps en temps.
      Pare Chocs sur Ebay comique
      Kit complet Cooper S mais pas aero kit
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        moi je voulais le prix du kit aero complet, peint poser et tout et tout par BM !!

        merci à tous

        Commentaire


        • #5
          Bon ben voilà,

          j'ai aussi une One, et je dois dire que je cherche aussi le kit pas trooop cher quoi. Mais il n'y a pas moyen de le trouver moins cher en passant par une concess. Je m'explique :

          J'ai demandé à ma concess le prix du pc. avant posé et peint : 1028€ (abusé)
          Et sache Oli que ma concess se situe en Allemagne.
          J'ai demandé chez Timmermans à Düsseldorf, c'est 928€, waouh 100€ de différence.

          Donc voilà quoi. Question prix c'est la galère.

          Maintenant concernant le flashing
          J'ai trouvé un pro qui le fait en allemagne. 400€ pour un gain énorme. La One est presque comme la Cooper, donc tu auras une Cooper modifiée.
          Ils promettent 125cv et 40 NM en plus. Et ils se déplacent jusque Aix (15km de chez moi).

          Voilà j'espere que j'ai su t'aider un peu.

          Saluti
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            Ah c cool ca pour le flash 400€ca me convient bm en demandais 800€ :s

            sinon si qqc connait le pris des bas de caisse aéro et le PC arrière (non peint ou peint)

            voila merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              je rechercher tjs une PC arriere Aéro.
              Personne pour m'aider? Mini One Noir

              Commentaire

              Chargement...
              X